agente qui pourrait écrire des romans Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 agente qui pourrait écrire des romans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nousaton
.
.



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2023

agente qui pourrait écrire des romans Empty
MessageSujet: agente qui pourrait écrire des romans   agente qui pourrait écrire des romans Icon_minitime112/6/2024, 21:54

geek
J'espère poster au bon endroit

J'ai une agente ménage/aide restauration
Tout le temps en arrêt pour des motifs les plus farfelus les uns qu'les autres :
 
- snifff snifff je dois partir pile le jour où je suis d'après midi  car mon bébé il peut être trisomique (ce ne sera pas le cas)
- ma voiture est en panne X10 exposant trois
- ma roue est crevée (vue sur place avec une pompe à vélo Shocked )
- mon chien a mangé les rats domestiques y'a du sang partout (ben c'était vrai pour une fois Shocked )
- OUIOUIOUIIIIIIILLLE J'ai des contractionsssssssss, pliée en deux devant mon bureau et celui du CE, pour avoir un peu suivi ça allait beauuuucoup mieux en partant, voulait pas les pompiers
Faut être franc, je sais pas comment elle se démerde, chaque fois elle a un arret d'un jour

je la suspecte de fumer un bon gros petard pendant sa pause devant le portail où il n'y a pas d'élèves avec le copain (hors collège) (selon ses collègues, la toubib lui dit que ça risque rien pour le bébé qu'elle attend)

- des heures à rattraper, j'en ai toute une chi.... je suis contractuel surbooké il y en a beaucoup pour des medecins impossibles bien sûr à voir après 15 heures, ou cause retards le matin pour raisons absurdes
Je vous avoue être un peu perdu quant à ses heures à rattraper, du coup je lui demande de passer au bureau signer maintenant
Mais elle m'en doit encore

1 ) hier, appelé le samu à côté d'elle, le medecin lui a autorisé de quitter son poste. RV avec gyneco dans la foulée, justificatif de visite mais pas d'arret, je décompte les heures ? j'envoie au dpt le tout avec fiche de sortie détaillée et ils se démerdent ?
Tant qu'elle me rend pas les heures actuelles, je ne souhaite pas la faire rattraper, de toute façon elle se foutra en arret au moment de les faire et ça va s'accumuler

J'ai eu un p'tit contrôle de régie ce matin sunny 
me sachant indispo, elle est allée chialer en douce chez la secrétaire de direction, le CE n'étant pas là pour demander si elle pouvait partir plus tôt je sais pas quand
J'ai dit qu'on verrait ça demain jeudi pas content

Inutile de dire que tout les agents sont bien remontés et que ma fiche d'appréciation à donner en juillet (selon demande du département) est bien dégueulasse
Moi j'ai envie de lui donner de suite pour qu'elle me foute un VRAI arret, qu'on puisse la remplacer

je prévois qu'elle va me demander de partir plus tôt un jour X pour cause medecin urgent cause bébé et que grave

2) puis je lui dire qu'elle me doit encore des heures, que beaucoup d'absences, justifiées certes, mais que je n'accepte plus de fiche de sortie tant que les heures manquantes ne sont pas récupérées, ou dois je dire "ben ouais, tant que vous avez un accord de visite du medecin pour cause urgente pfffff" ?

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8305
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

agente qui pourrait écrire des romans Empty
MessageSujet: Re: agente qui pourrait écrire des romans   agente qui pourrait écrire des romans Icon_minitime112/6/2024, 22:37

Non. Tu déclares toutes ses absences à la collectivité. C'est tout.
J'ai trois tantes cerfeuil dans mon équipe de onze, je ne sais pas si tu vois le carnage, mais depuis que je ne signe plus d'autorisation de complaisance, bizarrement leur c*l et leurs yeux vont beaucoup mieux... Ils craignent pour leur 90 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nousaton
.
.



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2023

agente qui pourrait écrire des romans Empty
MessageSujet: Re: agente qui pourrait écrire des romans   agente qui pourrait écrire des romans Icon_minitime112/6/2024, 23:58

ok, pas d'autorisation de sortie ni décalage d'horaire et j'envoie au dpt
Merci Xena Wink

"je ne sais pas si tu vois le carnage"
il y a donc toujours pire, ouioui je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5384
Date d'inscription : 03/04/2006

agente qui pourrait écrire des romans Empty
MessageSujet: Re: agente qui pourrait écrire des romans   agente qui pourrait écrire des romans Icon_minitime113/6/2024, 06:09

Rien à voir mais j'ai bien apprécié l'expression utilisée par xena et que je ne connaissais pas. 
J'ai cherché cette expression et j'ai trouvé cela. 
A des personnes qui ne cessent de se plaindre pour des petits bobos : "T'es comme la tante Cerfeuil, quand t'as pas mal au c**, t'as mal à l'oeil !

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Fifi Brindacier
*
*



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/09/2023

agente qui pourrait écrire des romans Empty
MessageSujet: Re: agente qui pourrait écrire des romans   agente qui pourrait écrire des romans Icon_minitime113/6/2024, 21:29

Xena a écrit:
Non. Tu déclares toutes ses absences à la collectivité. C'est tout.
J'ai trois tantes cerfeuil dans mon équipe de onze, je ne sais pas si tu vois le carnage, mais depuis que je ne signe plus d'autorisation de complaisance, bizarrement leur c*l et leurs yeux vont beaucoup mieux... Ils craignent pour leur 90 jours.

aa19 aa19
J'adore ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nousaton
.
.



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2023

agente qui pourrait écrire des romans Empty
MessageSujet: Re: agente qui pourrait écrire des romans   agente qui pourrait écrire des romans Icon_minitime114/6/2024, 20:46

ouais ben ce matin mail
"le kiné ma fé male je peut pas bougé, je reste chez moi"

 le département m'a demandé d'attendre début juillet pour son appréciation, mais là non, je lui ai demandé de venir lundi à 9 heures dans mon bureau pour la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agente qui pourrait écrire des romans Empty
MessageSujet: Re: agente qui pourrait écrire des romans   agente qui pourrait écrire des romans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
agente qui pourrait écrire des romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de séries de romans
» Renouvellement Fonds de romans du CDI
» agente de restition dsitribution opération gratuité des livres
» Série de romans : crédits manuels?
» Écrire en majuscules, c'est crier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: