bonjour,
Voila, j'ai été recrutée (sur 3 établissements) pour l'opération gratuité des livres, pour la restitution et distribution, manutention, matériels de premiere nécessité 2013 en lycée, organisée par le région.
après avoir fait 2 années en assistante de gestion (contrat cae) et secrétaire en contractuelle en collège tout deux, je n'ai pas été appelée cette année par le rectorat, ayant appris bien plus tard que la personne que je remplaçais n'avait repris que 15 jours à la rentrée de septembre et à nouveau en maladie depuis.
Or, je n'est pas été contacté par le rectorat et le principal de collège m'avait fait comprendre que s'il avait encore besoin, me ferait appel;
j'ai donc postuler pour l'opération des livres.
je voulais savoir si quelqu'un sait commet se déroule le travail, pour la manutention, ce que nous sommes amené à faire , car ayant des problèmes de dos, je ne sais pas si c'est un emploi que je pourrais occuper. J'ai quand même postuler, ne serait-ce aussi dans un premier temps, si ma candidature intéressait.
je pense qu'il doit y avoir charge à soulever
j'aimerais en savoir plus.
je poste sur ce forum, car j'ai pas trouvé autre qui correspondait à agente de distribution et restitution
Merci de vos réponses