Bonjour,
Je n'ai eu aucun retour du niveau national. J'ai été dépannée par une collègue agent comptable (que je ne remercierai jamais assez) qui a "dépatouillé" mes soucis.
Concernant ma régul à la hausse, on suppose que j'ai appelé l'élève mais que je n'ai pas mis le tiers responsable (dans l'écran YDVREG), bloquant ainsi au moment du règlement.
En revanche malgré ma prise de note, je suis incapable de me souvenir précisément comment on a réussi à lancer le règlement.
J'avais aussi ce souci pour mon collège rattaché. Je sais que pour certaines bourses qui n'avaient pas pu être payées faute de RIB, je faisais l'erreur d'insérer l'élève dans "modification de la proposition des pièces élèves échues. Il fallait insérer le responsable (s'agissant d'un mes établissements rattachés, j'avais bien vérifié avant que mon collègue gestionnaire avait mis un RIB à ce tiers et que j'avais activé la domiciliation). Essayez peut-être cette manip dans le bac à sable ?
Avez-vous vérifié que la domiciliation des tiers que vous devez payer ait bien été activée?
Bon courage !