Capucine94 .
| Sujet: Op@le : rejet de liquidation de recette par l'ordonnateur pour modification Mar 28 Mai 2024 - 18:29 | |
| Bonjour, J'ai demandé à l'ordonnateur de rejeter la liquidation afin d'apporter une modification. Où retrouver l'étape qui permettrait de modifier ? Tous les compteurs de la rubrique recette sont à 0. Merci pour votre aide | |
|
Capucine94 .
| Sujet: Re: Op@le : rejet de liquidation de recette par l'ordonnateur pour modification Mar 28 Mai 2024 - 22:28 | |
| - Capucine94 a écrit:
- Bonjour,
J'ai demandé à l'ordonnateur de rejeter la liquidation afin d'apporter une modification. Où retrouver l'étape qui permettrait de modifier ? Tous les compteurs de la rubrique recette sont à 0. Merci pour votre aide J'ai cherché, j'ai trouvé : YGESREC ok / clic sur loupe du haut, à côté du symbole enregistrer / les recettes rejetées par l'ordo s'affichent / sélectionner ligne par ligne et apporter les modifications voulues dans la barre du bleu tout en bas / enregistrer / puis remonter sur la ligne avec le nom et aller au bout de la ligne / clic sur la flèche traitement / raffraichir / revenir sur la page d'accueil, c'est désormais chez l'ordo pour validation. | |
|