Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : rejet de liquidation de recette par l'ordonnateur pour modification

Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine94
.
.



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2022

Op@le : rejet de liquidation de recette par l'ordonnateur pour modification Empty
MessageSujet: Op@le : rejet de liquidation de recette par l'ordonnateur pour modification   Op@le : rejet de liquidation de recette par l'ordonnateur pour modification Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:29

Bonjour,
J'ai demandé à l'ordonnateur de rejeter la liquidation afin d'apporter une modification. Où retrouver l'étape qui permettrait de modifier ? Tous les compteurs de la rubrique recette sont à 0.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Capucine94
.
.



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2022

Op@le : rejet de liquidation de recette par l'ordonnateur pour modification Empty
MessageSujet: Re: Op@le : rejet de liquidation de recette par l'ordonnateur pour modification   Op@le : rejet de liquidation de recette par l'ordonnateur pour modification Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:28

Capucine94 a écrit:
Bonjour,
J'ai demandé à l'ordonnateur de rejeter la liquidation afin d'apporter une modification. Où retrouver l'étape qui permettrait de modifier ? Tous les compteurs de la rubrique recette sont à 0.
Merci pour votre aide
J'ai cherché, j'ai trouvé : YGESREC ok / clic sur loupe du haut, à côté du symbole enregistrer / les recettes rejetées par l'ordo s'affichent / sélectionner ligne par ligne et apporter les modifications voulues dans la barre du bleu tout en bas / enregistrer / puis remonter sur la ligne avec le nom et aller au bout de la ligne / clic sur la flèche traitement / raffraichir / revenir sur la page d'accueil, c'est désormais chez l'ordo pour validation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : rejet de liquidation de recette par l'ordonnateur pour modification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement externe / modification de liquidation
» Op@le : rien en liquidation de recette
» compte de recette à utiliser pour recette au SRH (mandat au alo réception invité
» Op@le : rejet agence comptable - Modification de l'article
» rejet de reduction de recette externe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: