| Opale et patriarcat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TITANIC .
| Sujet: Opale et patriarcat Mar 21 Mai 2024 - 11:44 | |
| " Messieurs, Nous vous informons par la présente, que nous avons donné l'ordre à notre banque de vous créditer de la somme correspondant aux factures suivantes :"
Beau message qu'envoie Opale aux fournisseurs. Un simple "Nous vous informons..." aurait peut-être suffit. Évidement dans l'esprit des concepteurs ou des programmateurs d'Opale seuls les hommes s'occupent de la comptabilité et de la direction des entreprises.
Gageons qu'Opale vise à une gestion "en bon père de famille"!
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Opale et patriarcat Mar 21 Mai 2024 - 13:43 | |
| cette phrase sibylline est également reprise pour le paiement des BN.. C'est génial... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Opale et patriarcat Mar 21 Mai 2024 - 15:39 | |
| Cay est. J'ai trouvé mon nouveau cheval de bataille. | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Opale et patriarcat Mar 21 Mai 2024 - 17:51 | |
| Entre LGBT+++ et autre non binaires, les hommes sont un peu perdus, c'est une façon de resituer les choses !!! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: Opale et patriarcat Mar 21 Mai 2024 - 19:17 | |
| Mouais... Homme, femme... J'ai eu l'occasion il y a peu de voir des murs couverts de portraits de famille, et très franchement cette accumulation de visages identiques où seuls variaient la forme du nez et le sens de la moustache quand il y en avait une laissait une étrange impression d'indifférenciation entretenue à travers les siècles. Opale est aussi baroque que cette galerie italienne ! | |
|
| |
Madame Follette *
| Sujet: Re: Opale et patriarcat Mar 21 Mai 2024 - 22:32 | |
| L'un de ces individus est suspecté d'être l'auteur de ce message patriarcal. | |
|
| |
deflond Invité
| Sujet: Re: Opale et patriarcat Mer 22 Mai 2024 - 9:52 | |
| En tous cas en faisant un copier coller du message sur internet on trouve des avis de virement datant de 2004 qui ressemblent furieusement aux nôtres. |
|
| |
bereza Invité
| Sujet: Re: Opale et patriarcat Jeu 23 Mai 2024 - 9:13 | |
| EN DIRECT. OPALE, invité star de la deuxième journée du salon parisien de la tech Ah ben ça !, là on se moque du monde! |
|
| |
Martine *
Nombre de messages : 189 Localisation : anywhere out of the world Date d'inscription : 13/04/2022
| Sujet: Re: Opale et patriarcat Jeu 23 Mai 2024 - 17:00 | |
| - TITANIC a écrit:
- " Messieurs,
Nous vous informons par la présente, que nous avons donné l'ordre à notre banque de vous créditer de la somme correspondant aux factures suivantes :"
Messires eût été plus conforme au référentiel d'Opale en cohérence avec une organisation sociale succédant aux groupes mobiles de chasseurs-cueilleurs . Mescouilles eût été carrément vulgaire (alors que Mesovaires reste sympatoche et écolo) | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Opale et patriarcat Jeu 23 Mai 2024 - 18:47 | |
| - Sansho a écrit:
- Mescouilles eût été carrément vulgaire (alors que Mesovaires reste sympatoche et écolo)
Quelle binarité !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opale et patriarcat | |
| |
|
| |
| Opale et patriarcat | |
|