Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Disparition des catégories

Aller en bas 
+10
Sally
Stoïk
GFC81
Sad
L'intendant zonard
R.F.
néthou
Feudart
Oxiane
Bozinchu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oxiane
****
****



Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 23/08/2021

Disparition des catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition des catégories   Disparition des catégories - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:45

Patagonia a écrit:
Il n'y a pas de chef d'établissements de catégorie B hein?! même dans les collège à 100 gosses...
Oh non. Dans ces collèges le CE est comme une mouche sans aile, il n'a pas d'adjoint péda, un psy et une infirmière pour 1/2 journée par semaine, un CPE en mi-temps thérapeutique, et un ensemble {salaire+prime} à faire rigoler un prof contractuel.
Une sorte de catégorie B qui ne dit pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 10/07/2018

Disparition des catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition des catégories   Disparition des catégories - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 9:35

pas partout non
Revenir en haut Aller en bas
Roye
*
*
Roye


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2017

Disparition des catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition des catégories   Disparition des catégories - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 12:01

R.F. a écrit:
R.F. a écrit:
De plus, je ne vois rien de révoltant de la part de notre ministère que des postes de SG en DSP totale ou avec 150 élèves soient des postes en B. Pour les postes profilés A tenus par des B souvent lorsque la personne a le concours  elle peut reste sur place et changer de catégorie.

GFC81 a écrit:
Qu'entendez-vous par là??? Petit collège=pas/peu de travail???

Bonjour, loin de moi cette idée, j'ai commencé B en tout petit EPLE et on faisait tout et n'importe quoi, je sais que la charge de travail est conséquente. J'avais pas l'impression cependant d'être vraiment cadre et même aujourd’hui avec une vingtaine d'agent tout compris, je ne me sens pas vraiment cadre.
Ça n'engage que moi mais je pense que les seules vrais cadres administratifs d'EPLE, au sens d'animation et supervision ce sont les AC d'agence de bon gabarit. Mais c'est très subjectif et sûrement faux je le reconnais.
En ce moment, je n'ai ni principale, pas d'ajoint, ni cpe, pas d'infirmière et une AS à mi-temps. Tout le monde me considérait comme le chef remplaçant. Vu que la DSDEN s'en fout comme de l'an 40, J'ai décidé ne m'en tenir à ma fiche de poste. Bien expliqué aux profs que je ne suis plus adjoint mais secrétaire CAT B ça passe crème.
j’attends que ça pête, mais pour l'instant rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
OTP
Invité




Disparition des catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Disparition des catégories   Disparition des catégories - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:26

Vous êtes sûr d'être dans un EPLE ?   Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition des catégories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition des catégories   Disparition des catégories - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des catégories
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Permanences personnel de catégorie A
» Catégories commensaux
» reclassement des catégories C
» Catégories financières des EPLE
» hausse du salaire des catégories C

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: