Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Immo : acheter et payer avant intégrations fichiers SAS

AuteurMessage
BDC
Invité

Immo : acheter et payer avant intégrations fichiers SAS Empty
MessageSujet: Immo : acheter et payer avant intégrations fichiers SAS   Immo : acheter et payer avant intégrations fichiers SAS Icon_minitimeLun 13 Mai 2024, 12:40

Bonjour tout le monde, 

passé a op@le au 1er janvier, j'ai commandé du matériel immobilisable avant même de maitriser op@le. Immo : acheter et payer avant intégrations fichiers SAS 1f605 
Aujourd'hui, je fais face à un problème.

Ma DSI m'indique qu'elle intégrera mes fichiers SAS issus d'EGIMMO courant Juin.

Puis-je quand même procéder à la saisie de la fiche inventaire et financement de mon bien acquis en janvier 2024, alors même que ma reprise par les fichiers SAS n'est pas opérationnelle? J'ai mon fournisseur qui, à raison, commence à s'impatienter un peu...

Ou alors c'est trop risqué, voir complètement interdit pour ne pas faire cafouiller cette belle m@achine...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Xena

MessageSujet: Re: Immo : acheter et payer avant intégrations fichiers SAS   Immo : acheter et payer avant intégrations fichiers SAS Icon_minitimeLun 13 Mai 2024, 12:41

J'ai payé et saisi mes fiches provisoires au fur et à mesure de mes entrées depuis le début de l'année. Ce n'est pas bloquant. Ton SAS va alimenter ton inventaire, pas se substituer.
BDC
Invité

MessageSujet: Re: Immo : acheter et payer avant intégrations fichiers SAS   Immo : acheter et payer avant intégrations fichiers SAS Icon_minitimeLun 13 Mai 2024, 12:47

Ho chouette! Merci Xena !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Immo : acheter et payer avant intégrations fichiers SAS   Immo : acheter et payer avant intégrations fichiers SAS Icon_minitime

Immo : acheter et payer avant intégrations fichiers SAS
Page 1 sur 1