| [résolu]Op@le : recherche dépenses par activité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: [résolu]Op@le : recherche dépenses par activité Mer 17 Avr 2024 - 9:05 | |
| Bonjour savez vous comment retrouver les factures payées relatives à l'utilisation d'un code activité en particulier ? | |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : recherche dépenses par activité Mer 17 Avr 2024 - 9:17 | |
| Bonjour, Une des solutions pourrait être d'aller dans le payvé dépenses > restitution > dépenses payées. Opale te sort un ficher excel que tu peux ensuite trier par CGR | |
|
| |
tsunade .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : recherche dépenses par activité Mer 17 Avr 2024 - 9:55 | |
| Bonjour
Mnemonique CLCA. Aller dans le trombone et choisir CGR. | |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : recherche dépenses par activité Mer 17 Avr 2024 - 11:18 | |
| - tsunade a écrit:
- Bonjour
Mnemonique CLCA. Aller dans le trombone et choisir CGR. oui j'avais vu ça, mais comment valider ensuite cette sélection ? je n'ai rien pour valider... | |
|
| |
dédé **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : recherche dépenses par activité Jeu 18 Avr 2024 - 13:57 | |
| | |
|
| |
tsunade .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : recherche dépenses par activité Jeu 18 Avr 2024 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8820 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : recherche dépenses par activité Jeu 18 Avr 2024 - 15:35 | |
| Pour ma part, je sors tout et je fais le tri une fois dans Excel. | |
|
| |
dédé **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : recherche dépenses par activité Jeu 18 Avr 2024 - 15:57 | |
| - tsunade a écrit:
oui mais ou valides tu ta sélection : pas de disquette, de roue crantée ou d'executer à cette fenêtre....? | |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : recherche dépenses par activité Jeu 18 Avr 2024 - 16:09 | |
| Tu valides avec la loupe qui est cochée | |
|
| |
tsunade .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : recherche dépenses par activité Jeu 18 Avr 2024 - 17:01 | |
| Et ensuite tu valides avec la loupe et tu fais un transfert excel | |
|
| |
dédé **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : recherche dépenses par activité Ven 19 Avr 2024 - 8:07 | |
| ça marche, j'ai ma sélection par cgr, par contre je les ai toutes, pas seulement celle que j'ai préalablement sélectionné pas grave, encore un mystère opale... merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre | |
|
| |
creusois *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : recherche dépenses par activité Mar 10 Sep 2024 - 15:42 | |
| autre solution trouvée sur un autre fil, apportée par Dupond&Dupont :
Dupond&Dupont
"Avec YDPPAYEE on peut faire une recherche par CGR.
Avec CMCGR c'est encore mieux : on peut sélectionner un CGR donné et même faire le lien entre DP et TR sur un même CGR.
Mais ça ne marche que sur un CGR donné (service + domaine + activité), par sur un seul code de domaine ou d'activité. Donc si tu as un code d'activité sur plusieurs services et/ou domaines, il faut sélectionner tous les CGR correspondants" | |
|
| |
Mél Invité
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : recherche dépenses par activité Mar 10 Sep 2024 - 22:09 | |
| Bonjour Moi je vais dans la SDE, je choisis la ligne voulu, menotte, puis réalisé comptable et là tu as toutes les factures payées |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : recherche dépenses par activité Mar 24 Sep 2024 - 12:39 | |
| Autre méthode :
Mnémonique YCONSDEP Se positionner sur le CGR souhaité Transactions liées Choisir Consultation budgétaire du réalisé comptable.
C'est très complet, on y retrouve tout ce qui est payé sur le CGR y compris les dépenses réimputées et on peut même y retrouver factures et pièces annexes en cherchant dans les transactions liées jusqu'à arriver sur GTIDOC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : recherche dépenses par activité | |
| |
|
| |
| [résolu]Op@le : recherche dépenses par activité | |
|