| Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OPALITOPHOBE Invité
| Sujet: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Lun 25 Mar 2024 - 21:12 | |
| Bonsoir,
Je suis à l'étape des avis de sommes à payer, j'ai rentré le n° de trimestre 20232 (le même que le numéro de dossier de pièce sur le rapport Opale avec plein de nom, de n° de tiers, de montant à payer, avec le compte 411200) et je trouve pas mes avis de sommes à payer!
Dès le départ il indique 0, je rentre le n° de trimestre, 20232, je clique sur le bouton pièces créditrices non soldées compte 411200 et rien, rien, rien!
Si quelqu'un peut m'aider?
La nuit est noire.
Bien cordialement
(un naufragé du cauchemar technico-bureaucratique) |
|
| |
Cfou (Op@le V2) Animatrice Op@le
Nombre de messages : 1340 Localisation : 36 Date d'inscription : 12/12/2021
| Sujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Lun 25 Mar 2024 - 21:14 | |
| - OPALITOPHOBE a écrit:
- Bonsoir,
Je suis à l'étape des avis de sommes à payer, j'ai rentré le n° de trimestre 20232 (le même que le numéro de dossier de pièce sur le rapport Opale avec plein de nom, de n° de tiers, de montant à payer, avec le compte 411200) et je trouve pas mes avis de sommes à payer!
Dès le départ il indique 0, je rentre le n° de trimestre, 20232, je clique sur le bouton pièces créditrices non soldées compte 411200 et rien, rien, rien!
Si quelqu'un peut m'aider?
La nuit est noire.
Bien cordialement
(un naufragé du cauchemar technico-bureaucratique) Vous êtes en sphère ordonnateur ou comptable ? | |
|
| |
OPALITOPHOBE Invité
| Sujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Lun 25 Mar 2024 - 21:29 | |
| |
|
| |
OPALITOPHOBE Invité
| Sujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Lun 25 Mar 2024 - 21:30 | |
| Par rapport au guide opale tout est inversé: là où c'est en crédit sur le guide c'esty en débit chez moi, et inversement (constatation d'un ER) |
|
| |
| Sujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Lun 25 Mar 2024 - 21:32 | |
- Par rapport au guide opale tout est inversé: là où c'est en crédit sur le guide c'esty en débit chez moi, et inversement (constatation d'un ER)
J'ai fait un pas à pas de la vidéo, je peux vous l'envoyer ça vous aidera peut-être ? | |
|
| |
OPALITOPHOBE Invité
| Sujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Lun 25 Mar 2024 - 21:36 | |
| Ah oui, j'aimerais bien, j'ai peur là de voir des sommes en débit au lieu du crédit. |
|
| |
| Sujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Lun 25 Mar 2024 - 21:40 | |
- Ah oui, j'aimerais bien, j'ai peur là de voir des sommes en débit au lieu du crédit.
Il faudrait m'envoyer un email | |
|
| |
OPALITOPHOBE Invité
| Sujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Lun 25 Mar 2024 - 21:44 | |
| |
|
| |
OPALITOPHOBE Invité
| Sujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Lun 25 Mar 2024 - 21:46 | |
| dans la restitution de la performance c'est marqué "état du stock: en attente" |
|
| |
OPALITOPHOBE Invité
| Sujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Lun 25 Mar 2024 - 21:52 | |
| Manifestement je suis à l'étape 700. |
|
| |
| Sujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Lun 25 Mar 2024 - 21:55 | |
- Manifestement je suis à l'étape 700.
C'est envoyé. Il faut patienter un peu alors pour que ça passe à l'étape 780 | |
|
| |
OPALITOPHOBE Invité
| Sujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Lun 25 Mar 2024 - 22:12 | |
| Rien de rien, merci pour le tuto mais rien ne se passe;
Je rentre à ma maison pour dormir peut être que ça passera à l'étape 780 dans la nuit,
Je verrais demain,
Merci encore pour l'aide,
Bonne soirée,
Bien cordialement |
|
| |
OPALITOPHOBE Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Mar 26 Mar 2024 - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Mar 26 Mar 2024 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Fab NC Invité
| Sujet: les ASAP RESTAURATION - pas de génération en masse Jeu 16 Mai 2024 - 7:48 | |
| Bonjour,
je suis passée à OP@LE en janv 24, pour mon 1ER TRIM, je n'arrive pas à générer en masse les ASAP.
L'explication : toutes mes lignes au 411200 issues de mes droits constatés ont un solde débiteur alors qu'elles devraient être en solde créditeur. Mais comment revenir en arrière ?
Je ne sais pas où ça a déconné j'ai suivi le pas à pas sur Magistère. Merci de vos retours pour un collègue désespéré !! |
|
| |
| Sujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas Jeu 16 Mai 2024 - 8:34 | |
| - Fab NC a écrit:
- Bonjour,
je suis passée à OP@LE en janv 24, pour mon 1ER TRIM, je n'arrive pas à générer en masse les ASAP.
L'explication : toutes mes lignes au 411200 issues de mes droits constatés ont un solde débiteur alors qu'elles devraient être en solde créditeur. Mais comment revenir en arrière ?
Je ne sais pas où ça a déconné j'ai suivi le pas à pas sur Magistère. Merci de vos retours pour un collègue désespéré !! Bonjour, Les soldes sont débiteurs pour les forfait DP et créditeurs pour les bourses à verser aux familles, pour moi c'est donc normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas | |
| |
|
| |
| Op@le : avis aux familles qui ne se générent pas | |
|