| [résolu]Op@le : problème création tiers générique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
portalito Invité
| Sujet: [résolu]Op@le : problème création tiers générique Lun 25 Mar 2024 - 13:39 | |
| Bonjour,
Nous essayons de créer un tiers générique élève et nous suivons pas à pas la fiche 22: problème ce tiers n'apparait pas lorsque nous voulons faire les encaissements et nous ne le retrouvons pas dans la liste des tiers (dans aucune des listes).
Nous avons pourtant bien enregistré avec la bonne disquette.
Y a t il une étape que l'on aurait loupé?
Cordialement, |
|
| |
lememe Invité
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique Lun 25 Mar 2024 - 13:52 | |
| En fait on sait pas comment la rattacher à l'établissement et on trouve pas la doc. |
|
| |
tjlemem Invité
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique Lun 25 Mar 2024 - 14:00 | |
| |
|
| |
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 889 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique Lun 25 Mar 2024 - 14:02 | |
| Toujours à P, jamais à E qui n'est qu'un établissement virtuel pour faire simple | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8786 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique Lun 25 Mar 2024 - 14:39 | |
| Lorsqu'on crée un tiers hors SIRENE hors élève/responsable, au premier écran "Nom et prénom", il convient d'associer à Exxxx car aucun autre type n'est proposé. Lors du dernier écran, celui de l'association, il y a le choix. Attention, là, il faut impérativement rattacher le tiers au budget principal (Pxxxx) voire au budget annexe, le cas échéant, (Axxxx). | |
|
| |
Chawarma .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique Lun 24 Juin 2024 - 10:35 | |
| - Xena a écrit:
- Lorsqu'on crée un tiers hors SIRENE hors élève/responsable, au premier écran "Nom et prénom", il convient d'associer à Exxxx car aucun autre type n'est proposé.
Lors du dernier écran, celui de l'association, il y a le choix. Attention, là, il faut impérativement rattacher le tiers au budget principal (Pxxxx) voire au budget annexe, le cas échéant, (Axxxx). Bonjour, j'ai fait l'erreur d'associer un tiers générique à l'établissement Exxxxx, et non Pxxxxx, lors du dernier écran. Je ne le vois plus dans ma liste de tiers, si ce n'est dans l'écran des domiciliations bancaires YGTI2. Dans cet écran, je ne peux ni modifier l'établissement, ni supprimer, ni désactiver. Avez-vous une idée d'une manip qui me permettrait de corriger cette erreur ? Edit : je suis secrétaire de gestion, ni le secrétaire général, ni le fondé de pouvoir n'ont la possibilité de faire quoi que ce soit. On a fait un ticket à la DSI en désespoir de cause, mais j'espérais que quelqu'un ici ait une solution | |
|
| |
Ninouk .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique Lun 24 Juin 2024 - 17:32 | |
| a tester dans le BAS je pense que ça doit fonctionner : aller sur le tiers puis consultation modification tiers rechercher le tiers aller en transaction liée sur YGATE cliquer en haut sur + choisir l'établissement P enregistrer | |
|
| |
Chawarma .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique Mar 25 Juin 2024 - 8:01 | |
| - Ninouk a écrit:
- a tester dans le BAS je pense que ça doit fonctionner :
aller sur le tiers puis consultation modification tiers rechercher le tiers aller en transaction liée sur YGATE cliquer en haut sur + choisir l'établissement P enregistrer Merci pour la réponse ! La DSI a réglé le problème hier mais je n'ai pas assisté à leur manipulation. Je fais le test, création erronée et solution, dans le BAS pour vois si ça fonctionne pour la prochaine fois | |
|
| |
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1070 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique Mer 26 Juin 2024 - 10:59 | |
| Bonjour, j'ai crée le tiers repas élèves HF mais j'ai toujours un chiffre qui reste devant le mode transverse. Je dois mettre des informations complémentaires comme rattacher ce dernier à l'établissement mais je ne sais pas quoi mettre en mode de paiement dans la mesure où je fais des RACO tant en espèces qu'en chèques. Avez-vous une idée de configuration pour le mode de paiement? Merci d'avance les collègues! | |
|
| |
Ninouk .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique Mer 26 Juin 2024 - 11:03 | |
| et bien si tu encaisses en mandataire sur P et en espèces sur R, il faut que tu rattaches le tiers aux 2 établissements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : problème création tiers générique | |
| |
|
| |
| [résolu]Op@le : problème création tiers générique | |
|