Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Op@le : facture de cantine

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Op@le : facture de cantine Empty
MessageSujet: Op@le : facture de cantine   Op@le : facture de cantine Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 15:41

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment faire pour visualiser la facture de cantine d'un élève, j'ai été sur la fiche de l'élève mais impossible de trouver.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Cfou
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou

MessageSujet: Re: Op@le : facture de cantine   Op@le : facture de cantine Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 16:01

Bonjour,

Voici le mnémonique YMENASP coté comptable et YMENASP2 côté ordonnateur et le chemin complet :
Recettes
Restitutions
Etats du recouvrement amiable : avis des sommes à payer / avis de versement
Ré-éditer un avis des sommes à payer / avis de versement
Dans année trimestre : 20231 = septembre décembre 2023 - 20232 = janvier mars 2024 - 20233 = avril juillet 2024
Saisir le tiers élèves 
Puis "édition unitaire de l'ASAP/ADV R&H"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Op@le : facture de cantine   Op@le : facture de cantine Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 9:39

Merci beaucoup par contre une fois que je suis arrivé à "édition unitaire de l'ASAP /ADV R&H" il m'indique un carré d'information de traitement j'ai cliqué sur OK mais rien ne se s'affiche (sphère Ordonnateur)
Cfou
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou

MessageSujet: Re: Op@le : facture de cantine   Op@le : facture de cantine Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 9:44

Charlotte96 a écrit:
Merci beaucoup par contre une fois que je suis arrivé à "édition unitaire de l'ASAP /ADV R&H" il m'indique un carré d'information de traitement j'ai cliqué sur OK mais rien ne se s'affiche (sphère Ordonnateur)
Tu trouveras le PDF en cliquant sur la cloche mnémonique CJOBU  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Op@le : facture de cantine   Op@le : facture de cantine Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 10:47

Merci :-) J'ai été sur la cloche CJOBU puis consultation des travaux mais après j'ai fait quelque chose dont j'ai réussi à ouvrir le fichier PDF mais impossible de le refaire donc je ne sais plus comment faire :-( une fois que je suis dans le tableau des consultations des travaux de l'utilisateur ? car aucun fichier apparait
Cfou
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou

MessageSujet: Re: Op@le : facture de cantine   Op@le : facture de cantine Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 10:54

Charlotte96 a écrit:
Merci :-) J'ai été sur la cloche CJOBU puis consultation des travaux mais après j'ai fait quelque chose dont j'ai réussi à ouvrir le fichier PDF mais impossible de le refaire donc je ne sais plus comment faire :-( une fois que je suis dans le tableau des consultations des travaux de l'utilisateur ? car aucun fichier apparait

Il faut agrandir la fenêtre "CJODU" en cliquant sur le carré, puis activer le filtre en cliquant sur l'entonnoir et dans la colonne "titre technique" en cliquant sur l'entonnoir toujours sélectionner "ASAP/ADV d'hébergement restauration scolaire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Op@le : facture de cantine   Op@le : facture de cantine Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 11:36

C'est bon merci beaucoup beaucoup Cfou !!!!!!!  Op@le : facture de cantine 1f600
Cfou
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou

MessageSujet: Re: Op@le : facture de cantine   Op@le : facture de cantine Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 11:39

Charlotte96 a écrit:
C'est bon merci beaucoup beaucoup Cfou !!!!!!!  Op@le : facture de cantine 1f600
De rien  Very Happy
Thurston Moore
Thurston Moore

MessageSujet: Re: Op@le : facture de cantine   Op@le : facture de cantine Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:32

accord  Saluons ton aide Cfou au passage à nouveau et très joli nouvelle photo de chat ! Wink
Cfou
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou

MessageSujet: Re: Op@le : facture de cantine   Op@le : facture de cantine Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:47

Thurston Moore a écrit:
accord  Saluons ton aide Cfou au passage à nouveau et très joli nouvelle photo de chat ! Wink
De rien c'est normal et merci pour le chat 😁
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Op@le : facture de cantine   Op@le : facture de cantine Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 14:03

c'est génial dans ce module...
Alors que dans les autres modules il suffit de saisir quelques lettres d'un nom pour que ce logiciel de m...e te donne toutes les occurrences, dans ce cas précis, il refuse de trouver quelque chose si le nom n'est pas complétement saisi...
grr

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Cfou
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou

MessageSujet: Re: Op@le : facture de cantine   Op@le : facture de cantine Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 14:05

Bozinchu a écrit:
c'est génial dans ce module...
Alors que dans les autres modules il suffit de saisir quelques lettres d'un nom pour que ce logiciel de m...e te donne toutes les occurrences, dans ce cas précis, il refuse de trouver quelque chose si le nom n'est pas complétement saisi...
grr
et oui les joies d'Op@le....
c'est pour cela que j'ai précisé qu'il fallait passer par le filtre et sélectionner dans la liste  langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Op@le : facture de cantine   Op@le : facture de cantine Icon_minitime

Op@le : facture de cantine
Page 1 sur 1