| Op@le : facture de cantine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Op@le : facture de cantine Mer 20 Mar 2024 - 15:41 | |
| Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire pour visualiser la facture de cantine d'un élève, j'ai été sur la fiche de l'élève mais impossible de trouver.
Merci par avance |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : facture de cantine Mer 20 Mar 2024 - 16:01 | |
| Bonjour,
Voici le mnémonique YMENASP coté comptable et YMENASP2 côté ordonnateur et le chemin complet : Recettes Restitutions Etats du recouvrement amiable : avis des sommes à payer / avis de versement Ré-éditer un avis des sommes à payer / avis de versement Dans année trimestre : 20231 = septembre décembre 2023 - 20232 = janvier mars 2024 - 20233 = avril juillet 2024 Saisir le tiers élèves Puis "édition unitaire de l'ASAP/ADV R&H" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Op@le : facture de cantine Jeu 21 Mar 2024 - 9:39 | |
| Merci beaucoup par contre une fois que je suis arrivé à "édition unitaire de l'ASAP /ADV R&H" il m'indique un carré d'information de traitement j'ai cliqué sur OK mais rien ne se s'affiche (sphère Ordonnateur) |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : facture de cantine Jeu 21 Mar 2024 - 9:44 | |
| - Charlotte96 a écrit:
- Merci beaucoup par contre une fois que je suis arrivé à "édition unitaire de l'ASAP /ADV R&H" il m'indique un carré d'information de traitement j'ai cliqué sur OK mais rien ne se s'affiche (sphère Ordonnateur)
Tu trouveras le PDF en cliquant sur la cloche mnémonique CJOBU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Op@le : facture de cantine Jeu 21 Mar 2024 - 10:47 | |
| Merci :-) J'ai été sur la cloche CJOBU puis consultation des travaux mais après j'ai fait quelque chose dont j'ai réussi à ouvrir le fichier PDF mais impossible de le refaire donc je ne sais plus comment faire :-( une fois que je suis dans le tableau des consultations des travaux de l'utilisateur ? car aucun fichier apparait |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : facture de cantine Jeu 21 Mar 2024 - 10:54 | |
| - Charlotte96 a écrit:
- Merci :-) J'ai été sur la cloche CJOBU puis consultation des travaux mais après j'ai fait quelque chose dont j'ai réussi à ouvrir le fichier PDF mais impossible de le refaire donc je ne sais plus comment faire :-( une fois que je suis dans le tableau des consultations des travaux de l'utilisateur ? car aucun fichier apparait
Il faut agrandir la fenêtre "CJODU" en cliquant sur le carré, puis activer le filtre en cliquant sur l'entonnoir et dans la colonne "titre technique" en cliquant sur l'entonnoir toujours sélectionner "ASAP/ADV d'hébergement restauration scolaire" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Op@le : facture de cantine Jeu 21 Mar 2024 - 11:36 | |
| C'est bon merci beaucoup beaucoup Cfou !!!!!!! |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| |
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : facture de cantine Jeu 21 Mar 2024 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Op@le : facture de cantine Jeu 21 Mar 2024 - 14:03 | |
| c'est génial dans ce module... Alors que dans les autres modules il suffit de saisir quelques lettres d'un nom pour que ce logiciel de m...e te donne toutes les occurrences, dans ce cas précis, il refuse de trouver quelque chose si le nom n'est pas complétement saisi... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : facture de cantine Jeu 21 Mar 2024 - 14:05 | |
| - Bozinchu a écrit:
- c'est génial dans ce module...
Alors que dans les autres modules il suffit de saisir quelques lettres d'un nom pour que ce logiciel de m...e te donne toutes les occurrences, dans ce cas précis, il refuse de trouver quelque chose si le nom n'est pas complétement saisi...
et oui les joies d'Op@le.... c'est pour cela que j'ai précisé qu'il fallait passer par le filtre et sélectionner dans la liste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : facture de cantine | |
| |
|
| |
| Op@le : facture de cantine | |
|