Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Help svp signature de ma remplaçante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroprincesse
.
.
Caroprincesse


Nombre de messages : 65
Localisation : En occitanie
Date d'inscription : 02/06/2011

Help svp signature de ma remplaçante Empty
MessageSujet: Help svp signature de ma remplaçante   Help svp signature de ma remplaçante Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:14

J’ai eu un accident De service dans mon bureau le 7 février Dernier. Cascade dans mon bureau. Double grave fracture déplacée de mon poignet droit bla-bla-bla intervention d’urgence avec pose d’un implant impressionnant en titane qui ne sera
Jamais enlevé car les nonosses Étaient explosÉs. 
Une contractuelle est arrivée de la grande distribution. …aucune notion juridique … rien de rien…je suis AAE gm. 
Cette dame signe désormais son nom avec en dessous gestionnaire du Clg machin truc…
Euh … ne devrait elle pas signer Mme machin remplaçante de x gestionnaire …
Elle utilise mes identifiants entre autres. N’a aucune délégation de signature …
Désolée pour mon message bizarre mais je dicte car une algodystrophie s’est installée et au niveau douleurs c’est plutôt l’enfer. 
Merci de vos conseils avisés 🙌
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20765
Date d'inscription : 15/12/2012

Help svp signature de ma remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Help svp signature de ma remplaçante   Help svp signature de ma remplaçante Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:20

C'est normal. En votre absence elle est la gestionnaire de l'établissement et peut agir comme telle.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Caroprincesse
.
.
Caroprincesse


Nombre de messages : 65
Localisation : En occitanie
Date d'inscription : 02/06/2011

Help svp signature de ma remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Help svp signature de ma remplaçante   Help svp signature de ma remplaçante Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:29

volcan a écrit:
C'est normal. En votre absence elle est la gestionnaire de l'établissement et peut agir comme telle.
Merci. Toutefois je pense que cette personne devrait bénéficier de ses propres identifiants et non des miens qui vont être modifiés très vite …😄😄
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5128
Date d'inscription : 03/04/2006

Help svp signature de ma remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Help svp signature de ma remplaçante   Help svp signature de ma remplaçante Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:41

Pour les identifiants génériques type boite mail de la gestion, ou l'intranet du département ou de la région, il n'y a pas besoin de changer.

En revanche pour les identifiants où tu te connectes avec ton identifiant perso, effectivement il faut créer des comptes

Bon courage car manifestement tu ne t'es pas ratée affraid

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Caroprincesse
.
.
Caroprincesse


Nombre de messages : 65
Localisation : En occitanie
Date d'inscription : 02/06/2011

Help svp signature de ma remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Help svp signature de ma remplaçante   Help svp signature de ma remplaçante Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 20:51

Nicolas a écrit:
Pour les identifiants génériques type boite mail de la gestion, ou l'intranet du département ou de la région, il n'y a pas besoin de changer.

En revanche pour les identifiants où tu te connectes avec ton identifiant perso, effectivement il faut créer des comptes

Bon courage car manifestement tu ne t'es pas ratée affraid
Diplome es cascade raté ! Pffff …. elle a mes identifiants arena et donc du portail du département… je lui laisse chorus parce que je vais être sympa 😇😇 mais je vais modifier arena !
Et voilà. Le reste finalement ne m’appartient pas !
Je vais en avoir pour un moment. La maladie je l’accepte mais pas le handicap. Des séquelles sont à prévoir et là est le plus dur sans parler des douleurs insupportables. Merci d’avoir pris du temps pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help svp signature de ma remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Help svp signature de ma remplaçante   Help svp signature de ma remplaçante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help svp signature de ma remplaçante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRISE EN CHARGE DES FRAIS DE LOGEMENT D'UNE CPE REMPLACANTE
» Demande pour horaires remplaçante suite à mon accident de service
» Signature
» Signature
» signature des OR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: