Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[résolu]Op@le : détacher un EJ rattaché à la mauvaise facture

2 participants
AuteurMessage
Sollertis
.
.
Sollertis

[résolu]Op@le : détacher un EJ rattaché à la mauvaise facture Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : détacher un EJ rattaché à la mauvaise facture   [résolu]Op@le : détacher un EJ rattaché à la mauvaise facture Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 16:26

Bonjour,

Je souhaite bénéficier de votre aide concernant un problème de détachement d'EJ à la facture.
- Certaines factures s'intègrent automatiquement dans le YGFAA tandis que d'autres restent dans le pré-sas.
- Certains fournisseurs servent plusieurs lignes budgétaires : par exemple un fournisseur alimentaire pour le restaurant scolaire et le restaurant pédagogique de mon lycée professionnel

Je rencontre une problème lorsque des factures sont automatiquement liées à des EJ erronés. Je souhaite, dans la fenêtre YGFAA, indiquer que l'EJ rattaché n'est pas le bon.
Je ne peux pas détacher l'EJ avec le bouton de la colonne "Rattachement" du bas de la fenêtre YGFAA. Si je le décoche, il se recoche tout de suite.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure afin de détacher un EJ de sa facture avant DP svp ?

Avec toutes mes excuses si le problème a déjà été posé, je ne retrouve pas de réponse à ce problème précis.

En vous remerciant de votre précieuse aide
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30

MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : détacher un EJ rattaché à la mauvaise facture   [résolu]Op@le : détacher un EJ rattaché à la mauvaise facture Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 19:11

Bonjour,
Tu peux cliquer dans "détachement EJ" sur l'écran du haut, au milieu, puis en bas tu peux mettre tes EJ dans la petite poubelle qui sera apparue
Sollertis
.
.
Sollertis

MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : détacher un EJ rattaché à la mauvaise facture   [résolu]Op@le : détacher un EJ rattaché à la mauvaise facture Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 9:13

Sélène30 a écrit:
Bonjour,
Tu peux cliquer dans "détachement EJ" sur l'écran du haut, au milieu, puis en bas tu peux mettre tes EJ dans la petite poubelle qui sera apparue
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : détacher un EJ rattaché à la mauvaise facture   [résolu]Op@le : détacher un EJ rattaché à la mauvaise facture Icon_minitime

[résolu]Op@le : détacher un EJ rattaché à la mauvaise facture
Page 1 sur 1