Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : retrouver n° de facture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baraban
*
*



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2009

[résolu]Op@le : retrouver n° de facture Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : retrouver n° de facture   [résolu]Op@le : retrouver n° de facture Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 17:36

bonjour,

je ne parviens pas à retrouver le numéro de facture Opale généré lors de la validation d'un RVEJ.

mon RVEJ est à l'étape 670 mais je ne parviens pas à intégrer l'AVOIR qui se trouve dans le présas, j'ai le code erreur SAFAA001 Facture d'achat inexistante ou non utilisable, y compris en supprimant le numéro de facture dans YSAITDS

Quelqu'un a déjà surmonté ce problème ?

je n'ai rien trouvé pour ce code erreur dans la fiche magistère...
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

[résolu]Op@le : retrouver n° de facture Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : retrouver n° de facture   [résolu]Op@le : retrouver n° de facture Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 19:05

Bonjour, as-tu pensé à renseigné ton n° de RVEJ en transactions liées (YSAITDB) ?
Revenir en haut Aller en bas
baraban
*
*



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2009

[résolu]Op@le : retrouver n° de facture Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : retrouver n° de facture   [résolu]Op@le : retrouver n° de facture Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 22:28

Jolly a écrit:
Bonjour, as-tu pensé à renseigné ton n° de RVEJ en transactions liées (YSAITDB) ?
 
oui, mais sur le RVEJ je ne trouve pas de n° de facture Opale et je suppose que c'est le maillon manquant.

et je ne trouve pas de procédure pour le code erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité




[résolu]Op@le : retrouver n° de facture Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : retrouver n° de facture   [résolu]Op@le : retrouver n° de facture Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 22:46

Bonjour
Oui çà arrive de temps en temps. Dans le pré-sas, tu choisis ton avoir. Ensuite tu vas dans les transactions liées (menottes en haut à droite) et tu vas sur le mnémonique YSAITDS, tu cliques sur la poubelle, tu enregistres avec la disquette et là miracle tu pourras intégrer ta facture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : retrouver n° de facture Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : retrouver n° de facture   [résolu]Op@le : retrouver n° de facture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : retrouver n° de facture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : service fait 2023/Facture établie le 31/12/23/Facture reçue le 05/01/24
» SIFAC : Comment retrouver facture à partir du n° du bon de commande ?
» [résolu]Op@le : affichage facture Pré-sas
» [résolu]Op@le : ERREUR FACTURE PRE SAS
» [résolu]Op@le : paiement d'une facture sur 2 EJ

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: