Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : N° de compte à modifier

Aller en bas 
AuteurMessage
juju
Invité




[résolu]Op@le : N° de compte à modifier Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : N° de compte à modifier   [résolu]Op@le : N° de compte à modifier Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 10:39

Bonjour,
Nouvellement arrivée sur Opale, j'ai pu déjà rencontrer quelques problème Crying or Very sad
Mon AC m'a refusé une demande de paiement en m'indiquant comme motif que le compte était erroné.
Je n'ai rien trouvé dans les documents pour gérer une DP refusée à part le fait de la modifier et la re soumettre à l'ordonnateur. Ok mais comment on fait pour la modifier et changer le numéro de compte ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait alors la détacher de son EJ ce que j'ai fait. Elle est donc revenue à l'étape 670 mais je ne pouvais encore rien modifier. J'ai donc annuler le service fait et mon EJ est donc repassé 300 "en attente du service fait". J'ai essayé du coup de modifier le n° de compte sur l'EJ mais impossible. Avez-vous la procédure ? Est-ce que je dois supprimer complètement cet EJ et tout recommencer ?
D'avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
*
*



Nombre de messages : 236
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

[résolu]Op@le : N° de compte à modifier Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : N° de compte à modifier   [résolu]Op@le : N° de compte à modifier Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 11:14

Bonjour,

Oui tu y es presque. Modifier l'EJ me parait trop compliqué.

A ta place je supprimerais ton EJ initial et j'en ferai un autre avec le bon compte.

Ensuite tu détaches l'EJ initial de la DP, tu rattaches ton nouvel EJ à la DP, et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : N° de compte à modifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : Erreur compte recettes comment modifier?
» [résolu]Op@le : modifier libellés
» [résolu]Op@le : modifier le mode de paiement
» [résolu]Op@le : modifier la nature de paiement (le mode de règlement)
» [résolu]Op@le : modifier une pièce jointe d'encaissement à l'étape 830

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: