Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : DP impossible de visualiser la facture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlotte96
.
.



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2024

Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 8:32

Bonjour,

J'ai fais ma demande de paiement concernant une facture (étape 700 : saisi de la DP) sans problème comme d'habitude.

Par contre cette facture apparait dans la catégorie "Factures et avoirs à envoyer en validation" mais impossible de visualiser la facture, sur l'écran de droite c'est indiqué dans le bandeau blanc en haut : Type : CPP puis dans entité : FACD puis aucune facture affichée en dessous.

Comment peut-on visualiser la facture car la gestionnaire ne peut pas valider ma demande de paiement

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
*
*



Nombre de messages : 236
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 8:59

idem

cela doit être un bug, peut être lié à CHORUS PRO.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte96
.
.



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2024

Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 11:36

Merci Feudart, j'espère que ça va se débloquer automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Op@litor
Invité




Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 11:52

Bonjour,
Juste à côté de "traitement", vous pouvez cliquer sur le bouton "Transfert PJ Chorus Pro".
Un message d'information apparait. Il faut quitter le menu puis revenir. Normalement la PJ devrait apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte96
.
.



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2024

Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 12:13

Merci Op@litor,

Mais le bouton "Transfert PJ Chorus Pro" est grisé et je ne peux donc pas cliquer dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
*
*



Nombre de messages : 236
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 13:20

Charlotte,

Idem le bouton était grisé.

Cependant, cela vient de se débloquer chez moi, je peux à nouveau visualiser les factures.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte96
.
.



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2024

Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 13:59

Moi toujours pas peut-être demain ......  Op@le : DP impossible de visualiser la facture  1f615
Revenir en haut Aller en bas
Op@litor
Invité




Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 15:06

Bonjour,
Pour le bouton grisé, je n'en suis pas sûr mais cela dépend peut-être de votre profil. Avez-vous un profil gestionnaire ou assistant de gestion?
Peut-être que ça ne marche qu'avec un profil gestionnaire (ce qui est moi). Si vous n'êtes pas gestionnaire, peut-être que il/elle peut cliquer...
J'ai encore eu le cas ce matin et ça a marché...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Op@litor
Invité




Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 15:07

Ce qui est mon cas, pas ce qui est moi...Mais vous aurez compris!
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
*
*



Nombre de messages : 236
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 7:32

J'ai un profil gestionnaire et ce bouton est grisé pour moi.

Les PJ sont apparues pour les factures en CPP du début de semaine. Cependant, les factures plus récentes n'ont pas de PJ...


J'ai l'impression qu'il faut attendre pour que la PJ arrive. A noter : je vois la PJ dans le pré-SAS mais je ne la vois plus dans le CPP. Allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte96
.
.



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2024

Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 8:34

Oui c'est exactement ça Feudart, j'arrive à voir la facture dans le pré sas mais après que la facture est générée pour la demande de paiement impossible de la visualiser :-(
Revenir en haut Aller en bas
gest2012
*
*



Nombre de messages : 185
Localisation : Au sud mais à l'ouest
Date d'inscription : 13/01/2020

Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 10:11

bonjour,

juste un des nombreux bugs aléatoires d'Opale
Revenir en haut Aller en bas
Popop
*
*
Popop


Nombre de messages : 109
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 15/10/2009

Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 14:20

Idem.

Je n'ai plus les factures qui apparaissent depuis hier, et cet après-midi toujours le même souci. grr
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
*
*



Nombre de messages : 236
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 10:22

Chers amis Opa@liens,

Bonne nouvelle !

Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Pj_fac10

Notre persévérance à faire des tickets a porté ses fruits, et les informaticiens vont, je l'espère, régler notre problème rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1182
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 10:59

Puisse un jour le "bouzin" fonctionner plus de 3 jours de suite abr .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte96
.
.



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2024

Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 14:45

De mon côté, le problème n'est toujours pas résolu, je sais pas si vous aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 15:14

Aucune solution ici non plus, même pas une astuce de la DSI qui ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
*
*



Nombre de messages : 236
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 15:36

idem

seule solution pour les factures à payer en urgence : aller sur CHORUS, télécharger la facture, et la mettre en PJ sur la demande de paiement dans "docs fac"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte96
.
.



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2024

Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 18:59

Oui c'est ce que je fais aussi, pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DP impossible de visualiser la facture    Op@le : DP impossible de visualiser la facture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : DP impossible de visualiser la facture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : service fait 2023/Facture établie le 31/12/23/Facture reçue le 05/01/24
» [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter
» [résolu]Op@le : visualiser les recettes par service
» Op@le : EJ étape 670 - DP impossible
» GENERATION SRH IMPOSSIBLE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: