Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET

Aller en bas 
AuteurMessage
AC CRETEIL
Invité




[résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET   [résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 14:51

Bonjour,

Après moultes........ recherche dans les fiches de procédures mises à dispositions, pouvez-vous me dire comment saisir un rejet "encaissement" sur le panneau "saisie DFT"

Merciiiiiiiiiiiii bien
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1104
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET   [résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 15:20

AC CRETEIL a écrit:
Bonjour,

Après moultes........ recherche dans les fiches de procédures mises à dispositions, pouvez-vous me dire comment saisir un rejet "encaissement" sur le panneau "saisie DFT"

Merciiiiiiiiiiiii bien
Bonjour,
Il faut tout d'abord trouver le numéro de tiers élèves qui correspond à ce rejet, faire la recherche via transverse, car dans le module gestion des rejets d'encaissements les prénoms ne sont pas indiqués.
Allez sur "gestion des rejets d'encaissements", puis recherchez ce tiers, vous sélectionner l'encaissement à rejeter et cliquez sur "constater rejet encaissement".
Vous indiquez la date comptable (celle du relevé DFT) et il faut également compléter la date d'échéance (même s'il manque * indiquant que c'est une saisie obligatoire). Vous cliquer la disquette puis sur "générer le rejet d'encaissement".
Normalement le 511700 est mouvementé et sur la fiche tiers il apparaît également l'écriture de rejet.


[résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
AC CRETEIL
Invité




[résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET Empty
MessageSujet: SAISIE DFT - REJET   [résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 15:44

Merci beaucoup.

Sans vouloir abuser, si je reçois une sub° BRS, comment je dois la saisir enfin plutôt sous quel compte?
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1104
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET   [résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 16:08

AC CRETEIL a écrit:
Merci beaucoup.

Sans vouloir abuser, si je reçois une sub° BRS, comment je dois la saisir enfin plutôt sous quel compte?
Je veux bien vous aider mais je ne connais pas cette subvention, pouvez-vous m'en dire plus  [résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET 1f609
Revenir en haut Aller en bas
AC CRETEIL
Invité




[résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET Empty
MessageSujet: SAISIE DFT - REJET   [résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 16:09

sub° des bourses
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1104
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET   [résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 16:16

AC CRETEIL a écrit:
sub° des bourses
BN ça m'aurait plus parlé  Very Happy
Il faut l'encaisser au 441916
Voici un document qui devrait vous être utile 😉[résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET 44311012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET   [résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : SAISIE DFT - REJET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : saisie rejet de bourse en compta
» [résolu]Op@le : rejet de Bourses
» [résolu]Op@le : saisie des RIB
» [résolu]Op@le : help saisie d'écritures
» [résolu]Op@le : saisie fonds social

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: