| FORMATION IRA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fifi Brindacier *
| Sujet: FORMATION IRA Mer 21 Fév 2024 - 12:32 | |
| Bonjour,
Saurez-vous où je peux trouver des "cours" dispensés à l'IRA au format pdf?
Évidemment, je ne m'attends pas à trouver l'ensemble de la formation en ligne gratuitement, mais peut être quelques cours "de base".
Je vous remercie | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: FORMATION IRA Mer 21 Fév 2024 - 12:54 | |
| Les formateurs (du moins à l'IRA de Bastia) sont invités à communiquer leurs supports de cours à l'IRA Lesdits supports sont déposés sur un cloud, mais seuls les élèves de l'IRA y ont accès
Je serais surpris si il existait une base documentaire en accès libre... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Javotte .
Nombre de messages : 43 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 17/03/2022
| Sujet: Re: FORMATION IRA Mer 21 Fév 2024 - 13:23 | |
| Que recherches-tu précisément ? Je peux voir ce que j'ai sur mon ordi. Mais si tu recherches des cours spécifiques au métier de gestionnaire, il n'y en a pas
Dernière édition par Javotte le Jeu 22 Fév 2024 - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
Melausoleil *
| Sujet: Re: FORMATION IRA Mer 21 Fév 2024 - 13:27 | |
| Pour être polie et garder une certaine réserve, ne t'embête pas à chercher les cours de l'IRA qui ne te seront d'aucun secours dans ton quotidien d'adjointe gestionnaire, à part peut-être le cours sur la sécurité des ERP et le cours d'un certain agent comptable assez intéressant intervenant dans un des IRA. Sur Magistère, tu as accès à énormément de ressources bien plus utiles. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: FORMATION IRA Mer 21 Fév 2024 - 15:28 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Les formateurs (du moins à l'IRA de Bastia) sont invités à communiquer leurs supports de cours à l'IRA
Lesdits supports sont déposés sur un cloud, mais seuls les élèves de l'IRA y ont accès
Je serais surpris si il existait une base documentaire en accès libre... Même chose pour l'IRA de Nantes... | |
|
| |
Fifi Brindacier *
| Sujet: Re: FORMATION IRA Mer 21 Fév 2024 - 17:16 | |
| - Javotte a écrit:
- Que recherches-tu précisément ?
J'étais à l'IRA de Nantes début 2022, je peux voir ce que j'ai sur mon ordi. Mais si tu recherches des cours spécifiques au métier de gestionnaire, il n'y en a pas Bonjour, Alors effectivement je cherche plutôt les cours destinés aux gestionnaires. Cependant, je voudrais bien voir jeter un œil aux cours que tu as. Je te contacte par mail. | |
|
| |
Fifi Brindacier *
| Sujet: Re: FORMATION IRA Mer 21 Fév 2024 - 17:17 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Les formateurs (du moins à l'IRA de Bastia) sont invités à communiquer leurs supports de cours à l'IRA
Lesdits supports sont déposés sur un cloud, mais seuls les élèves de l'IRA y ont accès
Je serais surpris si il existait une base documentaire en accès libre... Dommage ... Peut-être que quelqu'un aura la bonté d'âme des mettre quelques cours en ligne | |
|
| |
Fifi Brindacier *
| Sujet: Re: FORMATION IRA Mer 21 Fév 2024 - 17:19 | |
| - Melausoleil a écrit:
- Pour être polie et garder une certaine réserve, ne t'embête pas à chercher les cours de l'IRA qui ne te seront d'aucun secours dans ton quotidien d'adjointe gestionnaire, à part peut-être le cours sur la sécurité des ERP et le cours d'un certain agent comptable assez intéressant intervenant dans un des IRA.
Sur Magistère, tu as accès à énormément de ressources bien plus utiles. Merci Effectivement, sur Magistère on trouve pas mal de choses, et sur ce forum aussi!! | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: FORMATION IRA Mer 21 Fév 2024 - 20:39 | |
| Entre l'IRA et Magistère.... Magistère, sans hésitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORMATION IRA | |
| |
|
| |
| FORMATION IRA | |
|