Gloups .
| Sujet: Boulette très bête Jeu 15 Fév 2024 - 21:16 | |
| Bonsoir, Lors du dernier C. A, j'ai fais passer une ventilation de crédits BOP 230 avec la dbm pour vote qui va avec... Sauf que je devrais changer de lunettes parce que la subvention était clairement fléchée. Du coup, je fais pas les actes qui ne riment à rien et j'informe le Conseil la prochaine fois( oups je suis con... fus) ? Allez | |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8796 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Boulette très bête Jeu 15 Fév 2024 - 21:44 | |
| Tu ne fais pas d'acte et tu expliques au prochain CA. | |
|
algrain *
| Sujet: Re: Boulette très bête Ven 16 Fév 2024 - 10:35 | |
| - Gloups. a écrit:
- Bonsoir,
Lors du dernier C. A, j'ai fais passer une ventilation de crédits BOP 230 avec la dbm pour vote qui va avec... Ah bon, tu fais passer au CA une ventilation de crédits au sein d'un même BOP!? Moi, je m'en passe du vote (une information du CA à la rigueur) et je n'ai pas eu de remarques jusqu’à présent. Après, je suis peut être hors les clous. | |
|
Feudart **
| Sujet: Re: Boulette très bête Ven 16 Fév 2024 - 11:05 | |
| - algrain a écrit:
- Gloups. a écrit:
- Bonsoir,
Lors du dernier C. A, j'ai fais passer une ventilation de crédits BOP 230 avec la dbm pour vote qui va avec... Ah bon, tu fais passer au CA une ventilation de crédits au sein d'un même BOP!? Moi, je m'en passe du vote (une information du CA à la rigueur) et je n'ai pas eu de remarques jusqu’à présent. Après, je suis peut être hors les clous. Cela dépend des académies. Voir ce sujet : https://gestionnaires.actifforum.com/t45113-quelle-dbm-pour-fsPar contre pour le programme 141 il me semble que la DBM 3 est obligatoire partout. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Boulette très bête Lun 19 Fév 2024 - 12:12 | |
| Le BOP 230 a sa place en Vie de l'Elève, épicétou. Le BOP 141 a sa place en AP, épicétou. A l'intérieur du service, l'ordonnateur est roi pour modifier, à sa sauce, sans en référer à personne, entre les domaines et activités. Le vote du CA sur une répartition interne à un service est un contresens total, une perte de temps, la preuve qu'on n'a pas lu la réglementation et qu'on cherche des girafes à peigner. | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Boulette très bête Lun 19 Fév 2024 - 12:42 | |
| Les crédits globalisés sont par définition une subvention non affectée qui doit l'être par le CA. Que ce soit idiot on peut en convenir mais c'est la règle. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulette très bête | |
| |
|