| Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) | |
|
+10L'intendant zonard OLRIK Vieil intendant Poporc coffeeman captain cavern ty breiz Eric BB Breizh nikkko 14 participants |
Auteur | Message |
---|
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Jeu 5 Oct 2006 - 17:22 | |
| Je dois acheter des tickets repas (pas pour manger demain midi, mais plutôt pour les vendre à ceux qui voudraient...), mon stock étant dangereusement bas. Je sais à qui les demander (EMOP), je sais quand je vais les avoir (dans peu de temps) et je sais combien ça va me coûter (vivement les cartes magnétiques quand même), par contre pour payer, j'impute ça où ?? A priori je dirais du D6064, mais ça me paraît bizarre (coût lié au fonctionnement de la restau...). Désolé pour la futilité de la question mais des fois on bloque sur des détails traumatisants comme ça.... | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Jeu 5 Oct 2006 - 17:27 | |
| Cette année j'ai fait mon achat au D 6064 en me disant que zut, j'aurais dû prévoir ça au budget sur le R2 6064... Si tu as des crédits au R2, c'est sûrement mieux là. | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Jeu 5 Oct 2006 - 17:33 | |
| Merci ! En fait j'ai réfléchit entre temps (eh oui, ça m'arrive...) et après tout s'il y a une participation du R2 aux charges générales c'est aussi un peu pour ça... alors D6064 ! Et hop ! Sujet clos ! | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Jeu 5 Oct 2006 - 17:33 | |
| Voir circ du 31/12/2001 en application du decret 2000-672 du 19/07/2000 : "la notion de coût du repas est remplacée par celle de coût du service qui comprend : ... les frais directement liés à la restauration (...TICKETS cartes d'accès, etc...) = c'est du R2 (ou du L2) | |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Jeu 5 Oct 2006 - 17:37 | |
| Je l'ai également mis au D6064 | |
|
| |
captain cavern **
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Jeu 5 Oct 2006 - 17:39 | |
| c'est bien au D 6064. N'oublions pas que le R2 fait un reversement au SG pour cela (entre autres). Il en tentant de créer de tels comptes sur le R2 mais alors ils devront venir en déduction en fin d'année du 6588 (opération nulle mais intêret possible si plus de crédits ouverts au D ) autrement le mieux, c'est de prévoir une DM pour vote pour faire un prél. sur les réserves du R2 pour ouvrir toute une série de compte et surtout le 615. Y a pas à dire pendant des années les EPLE ont vécus sur la restauration (regrets à jamais pour le chapitre E ) | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Jeu 5 Oct 2006 - 18:53 | |
| D 6064. | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Jeu 5 Oct 2006 - 19:01 | |
| Marre de me poser la question de savoir si je passe au R2 ou au D. Mon prochain budget aura 4 comptes 6011 6562 6565 6588 Ca m'évitera en plus les ventilations multiples et les questions existentielles. Comme en plus la participation au SG se fait après déduction des charges autres que les trois premiers comptes, le calcul sera plus simple sans les mêmes autres comptes... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Jeu 5 Oct 2006 - 21:58 | |
| Vaste question. Il y a plusieurs interprétations des textes en la matière. Une au hasard, la mienne : La participation aux charges communes concernent toutes les dépenses qui ne peuvent être individualisées au R2 (principalement la viabilisation). Les charges clairement identifiées doivent être payés au R2. Les tickets au R2 6064.
Maintenant j'attends les instructions de la CT en la matière. | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Jeu 5 Oct 2006 - 22:12 | |
| Comme VI, tout ce qui peut-être identifié au R2 même les cartes d'acces, les contrats clim, consommables, dératisation/désinsectisation, matériel info.,ausx charges générales, la viabilisation(eau,gaz,électricité,chauffage) et lesfrais administratifs(affranchissement,téléphone, fournitures administratvives...)les vêtements, les produits entretien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Ven 6 Oct 2006 - 7:49 | |
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Ven 6 Oct 2006 - 12:03 | |
| D 6064 généralisé dans notre beau département (à moins qu'un original se signale...)
Poporc, dans le R2 comme dans d'autres chapitres, il est possible d'ouvrir un compte 6. en plus des comptes vraiment importants, pour pouvoir payer les imprévisibles. Pas la peine d'y mettre des milliers d'euros non plus... Si le tuyau peut servir à qqun... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Ven 6 Oct 2006 - 13:26 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Maintenant j'attends les instructions de la CT en la matière. Ou bien celles de Fréléonat | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Ven 6 Oct 2006 - 14:14 | |
| - barbule a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
Maintenant j'attends les instructions de la CT en la matière. Ou bien celles de Fréléonat Rien du tout, moi je cause pas aux bidules éléctroniques ! J'étais au café avec le Fréléonat et je vous donne en exclu sa photo : | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Ven 6 Oct 2006 - 14:55 | |
| - barbule a écrit:
- ...Ou bien celles de Fréléonat
Je ne suis programmé que pour donner les références réglementaires, pas pour les interpréter ou les appliquer. Cette option sera peut-être intégrée dans une future version de mon logiciel interne mais pour ça, il faut voir avec mon propriétaire N@n@rd, qui lui seul peut me reprogrammer. -- Fréleonat, version 6.3 (sconet-GFE ready) | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Ven 6 Oct 2006 - 14:56 | |
| Le dico dit : BIDULE, subst. masc. Arg., néol. Objet quelconque. Synon. truc, machin : Fréléonat, te laisse pas faire
Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Ven 6 Oct 2006 - 15:12 | |
| [quote="Vieil intendant"] - barbule a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
Maintenant j'attends les instructions de la CT en la matière. Ou bien celles de Fréléonat Rien du tout, moi je cause pas aux bidules éléctroniques ! J'étais au café avec le Fréléonat et je vous donne en exclu sa photo :
Maintenant, il va falloir arrêter d'embêter Fréléonat!!! Bande de vilains, pas beaux, traîne-patins!! : Z'êtes tous des jaloux parce qu'il maîtrise à fond tous les sujets, voilà. Et grâce à lui, je sais faire des super liens chiadés de la mort , alors ça suffit les moqueries zet quolibetsn nan mais des fois... | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Ven 6 Oct 2006 - 15:30 | |
| Et on dit que le JY y pète les plombs... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) Ven 6 Oct 2006 - 15:42 | |
| Oh là, on se calme les pompom's girls du club Fréléonaphile. Le (la ?) Fréléonat c'est qu'un androide un peu perfectionné... la preuve c'est qu'il a pas besoin de dormir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) | |
| |
|
| |
| Question bête d'imputation (ou d'imputation bête) | |
|