Op@le : raccordement à Chorus pro Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : raccordement à Chorus pro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DDFIP61
Invité




Op@le : raccordement à Chorus pro Empty
MessageSujet: Op@le : raccordement à Chorus pro   Op@le : raccordement à Chorus pro EmptyMer 14 Fév 2024 - 7:05

Bonjour,

Lors du basculement de GFC à Op@le, avez-vous réalisé, au sein de votre EPLE, un paramétrage dans Chorus Pro pour permettre aux factures de redescendre directement dans Op@le ?

Je vous remercie pour votre réponse.
Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**



Nombre de messages : 488
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

Op@le : raccordement à Chorus pro Empty
MessageSujet: Re: Op@le : raccordement à Chorus pro   Op@le : raccordement à Chorus pro EmptyMer 14 Fév 2024 - 7:08

Bonjour,

Non.

D'après moi, c'est le travail des services informatiques du Rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8671
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Op@le : raccordement à Chorus pro Empty
MessageSujet: Re: Op@le : raccordement à Chorus pro   Op@le : raccordement à Chorus pro EmptyMer 14 Fév 2024 - 7:34

Non plus. Au premier janvier étant V6, les factures sont arrivées dans Opale directement.
Revenir en haut Aller en bas
Cb.lpopontchat
Invité




Op@le : raccordement à Chorus pro Empty
MessageSujet: Re: Op@le : raccordement à Chorus pro   Op@le : raccordement à Chorus pro EmptyMar 2 Avr 2024 - 16:37

Bonjour,

Chez nous non plus le flux ne se fait pas et chacun (Assistance Op@ale et CPP) se renvoi la balle......

C'est désespérant !  Op@le : raccordement à Chorus pro 1f616
Revenir en haut Aller en bas
Vcoutant
Invité




Op@le : raccordement à Chorus pro Empty
MessageSujet: Lien chorus opale   Op@le : raccordement à Chorus pro EmptyJeu 23 Mai 2024 - 21:44

Bonjour,
Nous avons changé de n°de siret et depuis les factures qui sont dans chorus ne redescendent pas dans op@le.
Avez-vous déjà eu ce problème et savez-vous comment le résoudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sansho
*
*
Sansho


Nombre de messages : 170
Localisation : Ile Sado
Date d'inscription : 13/04/2022

Op@le : raccordement à Chorus pro Empty
MessageSujet: Re: Op@le : raccordement à Chorus pro   Op@le : raccordement à Chorus pro EmptyLun 2 Sep 2024 - 11:16

Bonjour , je vois dans la fiche bascule 05 dans F² - Espace documentaire OP@LE et OPER@ qu'à compter de la V7 chaque établissement donne " l'ordre de déversement " de chorus vers opale .
Un ER me dit également que cette info est les planning de basculement de la V7

Op@le : raccordement à Chorus pro DlqRT5wLgAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
**
**



Nombre de messages : 488
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

Op@le : raccordement à Chorus pro Empty
MessageSujet: Re: Op@le : raccordement à Chorus pro   Op@le : raccordement à Chorus pro EmptyMar 3 Sep 2024 - 9:54

C'est un problème purement informatique et c'est au service informatique du Rectorat de s'en occuper, sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
V7
Invité




Op@le : raccordement à Chorus pro Empty
MessageSujet: Re: Op@le : raccordement à Chorus pro   Op@le : raccordement à Chorus pro EmptyMar 3 Sep 2024 - 13:26

bonjour,
des infos que nous avons eu :
- à partir de la V7, pour faciliter l'intégration en septembre en cours d'année civile, c'est bien le gestionnaire qui choisit la date à partir de laquelle les factures CPP se "déversent" dans OP@LE
- ça permet par exemple de faire un dernier mandat GFC au 15 septembre, puis d'intégrer la compta arrêtée à cette date dans Op@LE sans difficulté
- ça n'est que pour les vagues de septembre. POur celles de janvier ça reste automatique et on ne peut pas choisir la date (ce qui est logique d'un autre côté...)
- il y a une fiche du kit de bascule qui présente ça.Cette fameuse fiche 5 je suppose mais je ne l'ai pas encore ouverte donc je ne sais pas encore à quoi elle ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
.
.



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2014

Op@le : raccordement à Chorus pro Empty
MessageSujet: Re: Op@le : raccordement à Chorus pro   Op@le : raccordement à Chorus pro EmptyVen 6 Sep 2024 - 8:58

Bonjour,
un souci à ce sujet, je n'ai pas la main sur mon profil chorus pro et mon CE n'a aucun identifiant valide sur chorus
j'attends des nouvelles d'un peu tout le monde pour essayer de débloquer tout ça car les factures en attendant s'accumulent sur chorus et ne se déversent pas
Merci, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : raccordement à Chorus pro Empty
MessageSujet: Re: Op@le : raccordement à Chorus pro   Op@le : raccordement à Chorus pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : raccordement à Chorus pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chorus Pro
» Chorus
» Chorus
» ID CHORUS
» chorus

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: