Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Op@le : CGR considérés comme inexistants

AuteurMessage
Op@ke
Invité

Op@le : CGR considérés comme inexistants Empty
MessageSujet: Op@le : CGR considérés comme inexistants   Op@le : CGR considérés comme inexistants Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 18:52

Bonsoir à tous,
J'ai recherché sur le forum, mais je n'ai pas dû rechercher de façon pertinente.
Sur Op@le je ne peux faire d'EJ que sur certains services, pas sur d'autres. J'ai regardé ma hiérarchie budgétaire, certains CGR sont visiblement mal adressés (l'arborescence n'est pas correcte). Quand j'essaie de créer les bonnes hiérarchies, cela bloque (CGR déjà créé/ Hiérarchie déjà existante). J'ai regardé la gestion des hiérarchies de l'élaboration budgétaire, mais lorsque je regarde l'arborescence, certains CGR, pourtant créés, n'apparaissent pas. Et si j'essaie de les créer, j'ai un message d'erreur comme quoi ils sont DEJA créés.
Comment faire pour rectifier le tir ? J'ai l'impression de devenir chèvre..... b5 b5

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MosieurSG
.
.

Op@le : CGR considérés comme inexistants Empty
MessageSujet: CGR créé mais n'apparait pas dans l'arborescence   Op@le : CGR considérés comme inexistants Icon_minitimeHier à 23:33

Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai créé des activités que je ne retrouve pas dans la hiérarchie des CGR. D'autres ne sont pas dans le bon domaine. Comment les switcher?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Op@le : CGR considérés comme inexistants
Page 1 sur 1