Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gest65
Invité




[résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé   [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 10:54

Bonjour,

N'ayant pas de retour de l'assistance...peut-être que vous allez pouvoir m'aider  [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé 1f609 
 
J'ai voulu supprimer un tiers-fournisseur (en suivant la procédure de l'académie d'Orléans-Tours), mais quand j'ai voulu le recréer OP@LE ne veut pas et me dit que ce SIRET est déjà existant !!

Donc je souhaiterai pouvoir rendre mon tiers-fournisseur créée initialement de nouveau actif. Connaissez-vous la procédure ?

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
*
*



Nombre de messages : 236
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

[résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé   [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 11:53

Gest65 a écrit:
Bonjour,

N'ayant pas de retour de l'assistance...peut-être que vous allez pouvoir m'aider  [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé 1f609 
 
J'ai voulu supprimer un tiers-fournisseur (en suivant la procédure de l'académie d'Orléans-Tours), mais quand j'ai voulu le recréer OP@LE ne veut pas et me dit que ce SIRET est déjà existant !!

Donc je souhaiterai pouvoir rendre mon tiers-fournisseur créée initialement de nouveau actif. Connaissez-vous la procédure ?

Je vous remercie d'avance

de mémoire :

aller dans domiciliation du tiers, dans le four, paramètres, cocher actif et valider

Mais je pense que seul le comptable peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

[résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé   [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 12:06

Parce que le passé participe infiniment au présent, l'infinitif sied mal au participe passé présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2022

[résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé   [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 13:17

Meme technique que Feudart, il faut juste le remettre en statut "actif" via le four 😉
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé   [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 9:50

Le tiers étant supprimé je ne le retrouve pas et je ne peux donc pas le réactiver  [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé 1f615 .

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
*
*



Nombre de messages : 236
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

[résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé   [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 11:44

Cfou (Op@le V2) a écrit:
Le tiers étant supprimé je ne le retrouve pas et je ne peux donc pas le réactiver  [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé 1f615 .

Une idée ?

Je pensais qu'il était impossible de supprimer un tiers ? scratch


Tu as essayé de créer à nouveau le tiers j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2022

[résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé   [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 11:53

je crois que j'ai trouvé !
tu vas sur les tiers > consultation modification de la fiche. Ne recherche rien, tu vas direct sur le "four" et dans les "paramètres standards".
Tu peux faire une recherche par "état" il te suffit de sélectionner les états "S"
 [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé 8Ckhw5aLYfT9cBFdHMo+zz2chuloBCdbuCq+8FRACSFeevI4AAggggECnAgSQPE1ZAeTQoUMlT6uoV0CyB5JdCelqBWT58uWsgJR89dgQAQQQQCAKgbADyOTJk8taAQmuaBRb8QiGgmKrHbGtgBBAopiOjIkAAggg0FsECCCsgPSWuc55IoAAAghYJEAAIYBYNB05FAQQQACB3iJAACGA9Ja5znkigAACCFgkQAAhgFg0HTkUBBBAAIHeIkAAIYD0lrnOeSKAAAIIWCRAACkvgPwfBTy9tcwa8WoAAAAASUVORK5CYII=
De la tu accède à la fiche et tu peux remettre le fournisseur en actif !
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé   [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 11:55

Feudart a écrit:
Cfou (Op@le V2) a écrit:
Le tiers étant supprimé je ne le retrouve pas et je ne peux donc pas le réactiver  [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé 1f615 .

Une idée ?

Je pensais qu'il était impossible de supprimer un tiers ? scratch


Tu as essayé de créer à nouveau le tiers j'imagine ?
Oui j'ai essayé de le créer de nouveau mais ça bloque

[résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé G946DXb3uLtUwAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé   [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 12:02

Sélène30 a écrit:
je crois que j'ai trouvé !
tu vas sur les tiers > consultation modification de la fiche. Ne recherche rien, tu vas direct sur le "four" et dans les "paramètres standards".
Tu peux faire une recherche par "état" il te suffit de sélectionner les états "S"
 [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé 8Ckhw5aLYfT9cBFdHMo+zz2chuloBCdbuCq+8FRACSFeevI4AAggggECnAgSQPE1ZAeTQoUMlT6uoV0CyB5JdCelqBWT58uWsgJR89dgQAQQQQCAKgbADyOTJk8taAQmuaBRb8QiGgmKrHbGtgBBAopiOjIkAAggg0FsECCCsgPSWuc55IoAAAghYJEAAIYBYNB05FAQQQACB3iJAACGA9Ja5znkigAACCFgkQAAhgFg0HTkUBBBAAIHeIkAAIYD0lrnOeSKAAAIIWCRAACkvgPwfBTy9tcwa8WoAAAAASUVORK5CYII=
De la tu accède à la fiche et tu peux remettre le fournisseur en actif !


Malheureusement ça reste grisé

[résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé ZGHYr7wIerCWlhaEhYXB399feZtGYj1IMMo0GmfKNhpncxlROEKv1yvWAxJwYGCKf1iblaF7GglGmaZSqXjUPB4onOTRRr4cEBQpnKBI4QRFCicoUjhBkcIJihROUKRwgiKFExQpnKBI4QRFCicoUjhBkcIJihROUKRwgiKFExQpnKBI4QRFCicoUjhBkcIJihROUKRwgiKFExQpnKBI4QRFCicoUjhBkcIJihROUKRwgiKFExQpnKBI4QRFCickwP8DudCaCjiqxBAAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2022

[résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé   [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 12:46

Mince ici quand je retrouve la fiche je peux changer son statut de nouveau...désolée du coup
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé   [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 13:20

Sélène30 a écrit:
Mince ici quand je retrouve la fiche je peux changer son statut de nouveau...désolée du coup
ça ne fonctionnait pas en sphère comptable, du coup je viens de passer en sphère ordonnateur et ça marche  [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé 1f600 , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2022

[résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé   [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 13:40

Ah top! Super si ca a marché 😊
Revenir en haut Aller en bas
Feudart
*
*



Nombre de messages : 236
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2023

[résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé   [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 13:40

Sélène30 a écrit:
je crois que j'ai trouvé !
tu vas sur les tiers > consultation modification de la fiche. Ne recherche rien, tu vas direct sur le "four" et dans les "paramètres standards".
Tu peux faire une recherche par "état" il te suffit de sélectionner les états "S"
 [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé 8Ckhw5aLYfT9cBFdHMo+zz2chuloBCdbuCq+8FRACSFeevI4AAggggECnAgSQPE1ZAeTQoUMlT6uoV0CyB5JdCelqBWT58uWsgJR89dgQAQQQQCAKgbADyOTJk8taAQmuaBRb8QiGgmKrHbGtgBBAopiOjIkAAggg0FsECCCsgPSWuc55IoAAAghYJEAAIYBYNB05FAQQQACB3iJAACGA9Ja5znkigAACCFgkQAAhgFg0HTkUBBBAAIHeIkAAIYD0lrnOeSKAAAIIWCRAACkvgPwfBTy9tcwa8WoAAAAASUVORK5CYII=
De la tu accède à la fiche et tu peux remettre le fournisseur en actif !

Trop forte Sélène30 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé   [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : comment réactiver un RIB supprimé par l'agent comptable
» [résolu]Op@le : suppression d'un document fournisseur
» [résolu]Op@le : PB INTEGRATION TIERS FOURNISSEUR
» [résolu]Op@le : modification fournisseur DP rejetée 703
» [résolu]Op@le : SATFC055 Le fournisseur de la commande est incohérent

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: