Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : modification fournisseur DP rejetée 703

Aller en bas 
+2
Walking Dead
ALINEA
6 participants
AuteurMessage
ALINEA
*
*
ALINEA


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/06/2009

[résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : modification fournisseur DP rejetée 703   [résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 13:48

Bonjour,

L'AC a rejeté une demande de paiement pour erreur de fournisseur.
La DP est en 703, mais je ne peux pas changer le fournisseur.
Comment traiter cette demande de paiement?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

[résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : modification fournisseur DP rejetée 703   [résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 14:39

Si erreur de tiers, faut annuler completement la DP. Tout refaire en arrière, défaire le service fait, l'EJ. Refaire ensuite un EJ avec le bon tiers / service fait / DP
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA
*
*
ALINEA


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/06/2009

[résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : modification fournisseur DP rejetée 703   [résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 14:55

C'est une DP directe, sans engagement. Je ne sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité




[résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : modification fournisseur DP rejetée 703   [résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 22:26

Bonsoir
Tu supprimes les écritures du bandeau du bas et tu enregistres, logiquement ta DP ne dois plus avoir d'étape. Ensuite tu cliques sur la poubelle tout en haut et disquette. Logiquement, ta DP s'annule et tu refais ta DP directe.
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA
*
*
ALINEA


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/06/2009

[résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : modification fournisseur DP rejetée 703   [résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 7:38

Bonjour,
Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité




[résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : modification fournisseur DP rejetée 703   [résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 7:50

De rien, tu as réussi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA
*
*
ALINEA


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/06/2009

[résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : modification fournisseur DP rejetée 703   [résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 7:54

Op@le est en maintenance jusqu'à 9h30.
Suspense...
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA
*
*
ALINEA


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/06/2009

[résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : modification fournisseur DP rejetée 703   [résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 13:41

Ça a marché,  merci!
Revenir en haut Aller en bas
baraban
*
*



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2009

[résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : modification fournisseur DP rejetée 703   [résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 19:09

Mél a écrit:
Bonsoir
Tu supprimes les écritures du bandeau du bas et tu enregistres, logiquement ta DP ne dois plus avoir d'étape. Ensuite tu cliques sur la poubelle tout en haut et disquette. Logiquement, ta DP s'annule et tu refais ta DP directe.
bonsoir,

j'ai le même problème, DP directe, pas de numéro d'étape, mais j'ai le message "facture d'achat inexistante ou non utilisable" (j'avais supprimé la facture pensant faciliter ainsi la suppression)

impossible de supprimer la DP

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

[résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : modification fournisseur DP rejetée 703   [résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 19:15

Bonsoir, ce message indique que justement ta DP a bien été supprimée. Par contre, elle va rester sans étape et avec ce message dans ta liste de DP. Tu peux en créer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité




[résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : modification fournisseur DP rejetée 703   [résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 22:40

Pour une DP directe avant la MAJ de la V2B, on pouvait supprimer les DP directe ou pas d'ailleurs (pas besoin de supprimer la facture) en cliquant sur la poubelle puis disquette.
On avait le message "facture d'achat inexistante ou non utilisable", deux fois de suite et ensuite pfiou la DP disparaissait du compteur, elle passait à l'état supprimé.
J'ai fait un ticket depuis 15 jours j'attends, c'est pénible de pas voir les compteurs descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2022

[résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : modification fournisseur DP rejetée 703   [résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 15:20

Bonjour,
Avez-vous eu un retour sur ce problème? J'ai mis les DP à 0€ pour bien les identifier mais j'en ai 4 que je n'arrive pas à supprimer.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
.
.
Sherlock


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2016

[résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : modification fournisseur DP rejetée 703   [résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 17:32

Bonjour,
Pour supprimer une facture directe dans l'écran de gestion des dépenses refusées, il faut cocher "ajout/modification/suppression de lignes" en partie haute puis enregistrer.
Ensuite, en partie basse, il faut cliquer sur la poubelle puis enregistrer.
Cela a pour effet de supprimer l'objet FDDP, en revanche, dans YGFAA, vous pouvez retrouver l'en-tête (partie haute) qui est maintenant complètement modifiable.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : modification fournisseur DP rejetée 703   [résolu]Op@le : modification fournisseur DP  rejetée 703 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : modification fournisseur DP rejetée 703
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : modification RIB fournisseur
» [résolu]Op@le : suppression d'un document fournisseur
» [résolu]Op@le : PB INTEGRATION TIERS FOURNISSEUR
» [résolu]Op@le : réintégrer un fournisseur supprimé
» [résolu]Op@le : MODIFICATION DU BON DE COMMANDE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: