Gestionnaire invité Invité
| Sujet: [résolu]Op@le : visualisation des factures en demande depaiement Lun 29 Jan 2024 - 9:14 | |
| Bonjour,
mon ordonnateur à sa 1ère demande de paiement à valider et j'aimerais qu'il puisse visualiser la facture mais impossible je ne peux ouvrir qu'un fichier html.
Comment visualiser le document ?
Merci. |
|
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : visualisation des factures en demande depaiement Lun 29 Jan 2024 - 10:24 | |
| - Gestionnaire invité a écrit:
- Comment visualiser le document ?
Bonjour, Il doit y avoir une 2ème PJ en format pdf, il suffit de cliquer sur > (Ligne de données suivante) pour faire défiler les différentes PJ. _________________ Fréléo
| |
|
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 895 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : visualisation des factures en demande depaiement Lun 29 Jan 2024 - 18:09 | |
| - L'ami chocolat a écrit:
- Tu n'en as pas assez de 12, il te faut la France entière !!
_________________ Fréléo
| |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : visualisation des factures en demande depaiement Lun 29 Jan 2024 - 19:45 | |
| Autre technique : en agrandissant la fenêtre GTIDOC on voit en bas apparaître toutes les PJ. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : visualisation des factures en demande depaiement | |
| |
|