Oxiane ****
| Sujet: [résolu]Op@le : comment passer un ordre de recette pour la DGF ? Ven 26 Jan 2024 - 13:34 | |
| Bonjour, Je dois passer un "ordre de recette" pour la DGF. Problème : je n'ai pas le bon vocabulaire pour savoir comment s'appelle cette manoeuvre budgétaire dans Opale, et donc je ne sais pas quel tutoriel de la formation Magistère je dois lire. Quelqu'un pour m'aiguiller dans le parcours de formation ?
Dernière édition par Oxiane le Ven 26 Jan 2024 - 15:29, édité 1 fois (Raison : Résolu) | |
|
Feudart **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : comment passer un ordre de recette pour la DGF ? Ven 26 Jan 2024 - 14:36 | |
| - Oxiane a écrit:
- Bonjour,
Je dois passer un "ordre de recette" pour la DGF. Problème : je n'ai pas le bon vocabulaire pour savoir comment s'appelle cette manoeuvre budgétaire dans Opale, et donc je ne sais pas quel tutoriel de la formation Magistère je dois lire. Quelqu'un pour m'aiguiller dans le parcours de formation ?
gestion des droits constatés Dans Opale, tout recette est un droit constaté | |
|
Oxiane ****
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : comment passer un ordre de recette pour la DGF ? Ven 26 Jan 2024 - 14:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : comment passer un ordre de recette pour la DGF ? | |
| |
|