| Op@le : recette sous condition d'emploi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auguste *
| Sujet: Op@le : recette sous condition d'emploi Jeu 25 Jan 2024 - 15:52 | |
| Bonjour, Je me mets aux régularisations de recettes sous condition d'emploi et je rencontre un problème à la toute première étape de la procédure ( ) Impossible de sélectionner un tiers/client, tout est en gris et je n'ai aucune liste en cliquant sur la loupe. J'aimerais bien pouvoir accéder à la liste déroulante, regarder ce qu'il y a, et avoir la possibilité de sélectionner quelque chose pour avancer mais rien. Ais-je loupé un truc ? Ca a pourtant l'air évident. J'ai l'impression de bloquer sur des trucs ou ça roule pour tout le monde. Normalement les recettes ça se fait en 3 clics, on remplit les champs, on valide on met la PJ et on liquide... Merci | |
|
| |
tsunade .
| Sujet: Re: Op@le : recette sous condition d'emploi Jeu 25 Jan 2024 - 16:48 | |
| Bonjour
Quelle type de recette voulez-vous passer? | |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: Op@le : recette sous condition d'emploi Jeu 25 Jan 2024 - 20:33 | |
| Quel est le chemin qui tu as emprunté pour ta saisie? | |
|
| |
Auguste *
| Sujet: Re: Op@le : recette sous condition d'emploi Ven 26 Jan 2024 - 10:39 | |
| Bonjour, Pour le moment RECETTES > DROITS CONSTATES FICHES SUBVENTIONS > SAISIE DES DROITS CONSTATES > RECETTES SOUS CONDITIONS D'EMPLOI Toute première étape de la procédure : remplir la case n° tiers/client, étape bloquante. Et lorsque je tente d'entrer quelque chose ou que je clique sur la loupe pour rechercher, il ne se passe rien, comme si tout était vide. | |
|
| |
tsunade .
| Sujet: Re: Op@le : recette sous condition d'emploi Ven 26 Jan 2024 - 10:47 | |
| Ca parait bête mais le tiers est-il bien existant? | |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: Op@le : recette sous condition d'emploi Ven 26 Jan 2024 - 11:14 | |
| Es tu bien allé dans les petites lignes bleues au bout de la case n°tiers/cleint? ensuite tu peux faire directement la loupe pour afficher tous tes tiers. tu en vois apparaitre ou aucun? | |
|
| |
Auguste *
| Sujet: Re: Op@le : recette sous condition d'emploi Mer 31 Jan 2024 - 9:44 | |
| Bonjour, J'ai trouvé la solution ! Ce n'était rien du tout en fait, juste une grosse lenteur d'opale qui met un temps fou à me restituer le résultat de ma recherche. | |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: Op@le : recette sous condition d'emploi Mer 31 Jan 2024 - 10:07 | |
| ca m'arrive très souvent aussi quand je recherche un tiers, et uniquement du coté des recettes... parfois il mouline plus de 3 minutes pour le trouver ! | |
|
| |
clarisse **
| Sujet: opale TR voyage ou autre Mer 31 Jan 2024 - 20:22 | |
| Pour la première fois je vais prendre en charge des TR en l'occurence pur un voyage mais le compte de classe 4 n'apparait pas. Est-ce automatique ? Puis-je le voir après la prise en charge ? comment le modifier ? merci une jeunette en V6 qui avance péniblement | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Op@le : recette sous condition d'emploi Mer 31 Jan 2024 - 21:12 | |
| C'est un des problèmes d'Opale.. Le principe de la partie double existe sans exister... Tu vois jamais le compte de contrepartie... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : recette sous condition d'emploi Mer 31 Jan 2024 - 21:15 | |
| - clarisse a écrit:
- Pour la première fois je vais prendre en charge des TR en l'occurence pur un voyage mais le compte de classe 4 n'apparait pas. Est-ce automatique ? Puis-je le voir après la prise en charge ? comment le modifier ? merci une jeunette en V6 qui avance péniblement
Effectivement ça se fait automatiquement, c'est très dommage d'ailleurs je trouve. Et le compte pour les voyages et sorties c'est le 412200. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : recette sous condition d'emploi | |
| |
|
| |
| Op@le : recette sous condition d'emploi | |
|