Prosper19 *
| Sujet: Informations générales sur les GRETA et les services mutualisés de rémunération Lun 22 Jan 2024 - 15:17 | |
| Chers collègues,
Je suis certain qu'il y a parmi nous des agents comptables de GRETA ou de mutu. J'ai besoin de quelques informations générales.
GRETA: Pilotage? Type de personnels (certains sont-ils payés et gérés exclusivement par le GRETA)? Les publics accueillis notamment les liens avec le pôle emploi et les régions? Les règles de cumuls d'emplois pour les professeurs qui y interviennent? Qu'est-ce qu'un emploi gagé?
Service mutualisé de rémunération des AESH ou AED: Qui rédige les contrats? Est-ce l'ordonnateur du support qui est l'employeur? Que se passe-t-il en cas de contentieux avec un agent? Quelles sont les difficultés de la paye? Existe-t-il des possibilités de CDI pour les collègues?
Si vous avez des documents synthétiques sur ces deux sujets, je suis aussi preneur.
Merci d'avance. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Informations générales sur les GRETA et les services mutualisés de rémunération Lun 22 Jan 2024 - 15:59 | |
| Attends, tu demandes de te faire un programme de formation de trois jours sans spécialement nous dire pourquoi, et sans même prendre la peine d'aller dans la rubrique du forum qui correspond à ton sujet !? Moi je fais un blocage, là, dans ces conditions j'ai pas envie.
Document synthétique : le Gavard édition 2017 (la dernière, un collector...) donnait des explications "en langage élève" sur un certain nombre de choses concernant les Greta. | |
|
Prosper19 *
| Sujet: Re: Informations générales sur les GRETA et les services mutualisés de rémunération Lun 22 Jan 2024 - 16:21 | |
| - Prosper19 a écrit:
- Chers collègues,
Je suis certain qu'il y a parmi nous des agents comptables de GRETA ou de mutu. J'ai besoin de quelques informations générales.
GRETA: Pilotage? Type de personnels (certains sont-ils payés et gérés exclusivement par le GRETA)? Les publics accueillis notamment les liens avec le pôle emploi et les régions? Les règles de cumuls d'emplois pour les professeurs qui y interviennent? Qu'est-ce qu'un emploi gagé?
Service mutualisé de rémunération des AESH ou AED: Qui rédige les contrats? Est-ce l'ordonnateur du support qui est l'employeur? Que se passe-t-il en cas de contentieux avec un agent? Quelles sont les difficultés de la paye? Existe-t-il des possibilités de CDI pour les collègues?
Si vous avez des documents synthétiques sur ces deux sujets, je suis aussi preneur.
Merci d'avance. Maintenant que le sujet est posté, je ne sais pas comment le mettre dans la bonne rubrique. Je vais aller regarder le GAVARD et compiler des informations de diverses sources. Je devrais arriver à avoir une vision à peu près correcte. Je voulais gagner du temps en postant sur le forum. Je te remercie de ton retour. | |
|
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Informations générales sur les GRETA et les services mutualisés de rémunération Mer 24 Jan 2024 - 9:21 | |
| Gagner du temps pour quoi ? La prépa concours ? | |
|
Prosper19 *
| Sujet: Re: Informations générales sur les GRETA et les services mutualisés de rémunération Mer 24 Jan 2024 - 12:48 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Informations générales sur les GRETA et les services mutualisés de rémunération Mer 24 Jan 2024 - 12:54 | |
| - Prosper19 a écrit:
- Oui
Ça va mieux en le disant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations générales sur les GRETA et les services mutualisés de rémunération | |
| |
|