Bonjour,
J'aurais besoin de quelques éclaircissements et conseils éventuellement :
- est-il normal ou légal d'être rémunérée sur la base d'une grille des fonctionnaires abrogée ? Je m'explique : lors de la signature de notre nouveau contrat suite à la fusion, il a été indiqué sur nos contrats que "cette fonction est du niveau de la catégorie B". D'autre part, "le co-contractant est classé en catégorie 1ère, échelon 8 et percevra à titre de rémunération principale celle afférente à l'indice brut 438, soit à l'indice majoré 386 (au 01/01/2015)". En 2018, nous sommes donc tous payés sur ces mêmes indices qui n'existent plus!
- d'autre part, dans l'article rémunération de nos contrats, il est bien précisé que "le montant de la rémunération est fixé en prenant en compte, notamment les fonctions occupées, la qualification requise pour leur exercice, la qualification détenue par l'agent ainsi que son expérience". Or, lors de la fusion, tous les personnels administratifs ont été repositionnés, pour ceux qui avaient atteint l'échelon et indice le plus élevé existant anciennement, au même niveau. Il n'a pas été tenu compte, ni de la qualification, ni de l'ancienneté ou expérience de l'agent! (perso, 22 ans de Greta en 2016)!
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Comment cela se passe-t-il dans vos Greta ?
Merci à vous. (réponse urgente, on a une CRH dans 2 jours)