Op@le : prévisions d'amortissement dans budget Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : prévisions d'amortissement dans budget

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auguste
*
*



Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2023

Op@le : prévisions d'amortissement dans budget Empty
MessageSujet: Op@le : prévisions d'amortissement dans budget   Op@le : prévisions d'amortissement dans budget Icon_minitime1Mer 10 Jan 2024 - 15:46

Bonjour,

Suite règlement conjoint, j'ai envoyé le nouveau budget en validation côté ordonnateur.

Pour ma C.E, il y a un problème l'empêchant de procéder à la validation.

Les montants dépense et recettes du service ALO sont différents de ceux que j'ai prévus au budget et saisis dans la matrice. (décalage d'environ 4k€).

Il s'avère après recherche que cela est lié aux prévisions d'amortissements. Op@le les a additionnées au montant total du service, alors que de mon côté,

ces montants n'ont pas été saisis par mes soins, mais ajoutés en cliquant sur la fonction permettant d'intégrer les données liées aux amortissements.

Ce point inquiète ma CE, car ce montant des prévisions d'amor n'est pas directement lisible dans la matrice de préparation, il faut passer par plusieurs étapes pour le consulter, et elle aurait souhaité voir la ligne dans le service.

Est-il normal qu'après intégration des données d'amortissement dans la préparation budgétaire, les chiffres soient directement additionnés au service ALO mais uniquement du côté du chef d'établissement au moment de la validation, sans qu'aucun détail ne soit visible ? Elle a l'impression de devoir valider à l'aveuglette un montant qui lui semble erroné.

Avez vous constaté cela ? J'ignore s'il y a une mauvaise manip ou un bug ou si tout est ok. l'AC pense qu'il faut valider.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8674
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Op@le : prévisions d'amortissement dans budget Empty
MessageSujet: Re: Op@le : prévisions d'amortissement dans budget   Op@le : prévisions d'amortissement dans budget Icon_minitime1Mer 10 Jan 2024 - 16:44

tu es dans quelle vague ?
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
*
*



Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2023

Op@le : prévisions d'amortissement dans budget Empty
MessageSujet: Re: Op@le : prévisions d'amortissement dans budget   Op@le : prévisions d'amortissement dans budget Icon_minitime1Mer 10 Jan 2024 - 16:54

v4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : prévisions d'amortissement dans budget Empty
MessageSujet: Re: Op@le : prévisions d'amortissement dans budget   Op@le : prévisions d'amortissement dans budget Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : prévisions d'amortissement dans budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUDGET - Prévisions de recettes
» Prévisions recettes du R2 pour budget 2012
» AED dans le budget 2013 ?
» Op@le : amortissements dans primo budget
» Trousseau dans le budget

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: