Bonjour,
Suite règlement conjoint, j'ai envoyé le nouveau budget en validation côté ordonnateur.
Pour ma C.E, il y a un problème l'empêchant de procéder à la validation.
Les montants dépense et recettes du service ALO sont différents de ceux que j'ai prévus au budget et saisis dans la matrice. (décalage d'environ 4k€).
Il s'avère après recherche que cela est lié aux prévisions d'amortissements. Op@le les a additionnées au montant total du service, alors que de mon côté,
ces montants n'ont pas été saisis par mes soins, mais ajoutés en cliquant sur la fonction permettant d'intégrer les données liées aux amortissements.
Ce point inquiète ma CE, car ce montant des prévisions d'amor n'est pas directement lisible dans la matrice de préparation, il faut passer par plusieurs étapes pour le consulter, et elle aurait souhaité voir la ligne dans le service.
Est-il normal qu'après intégration des données d'amortissement dans la préparation budgétaire, les chiffres soient directement additionnés au service ALO mais uniquement du côté du chef d'établissement au moment de la validation, sans qu'aucun détail ne soit visible ? Elle a l'impression de devoir valider à l'aveuglette un montant qui lui semble erroné.
Avez vous constaté cela ? J'ignore s'il y a une mauvaise manip ou un bug ou si tout est ok. l'AC pense qu'il faut valider.
Merci