Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Voyages scolaires en Grande-Bretagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxiane
****
****
Oxiane


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 23/08/2021

voyages scolaires - Voyages scolaires en Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Voyages scolaires en Grande-Bretagne   voyages scolaires - Voyages scolaires en Grande-Bretagne Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 10:55

Bonjour,
J'ai reçu un formulaire à compléter pour un voyage scolaire en Angleterre. On y demande notamment le cachet de la préfecture... C'est en plus de la déclaration ARIANE ? C'est sérieux ? C'est pas un peu "too much" ? Quelqu'un a reçu la même information ?


https://assets.publishing.service.gov.uk/media/6581b33123b70a0013234c34/France-UK_school_trip_travel_information_form.pdf


(Edit : autre message reçu, et oui : c'est sérieux, ce n'est pas un canular.)
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8714
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

voyages scolaires - Voyages scolaires en Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Voyages scolaires en Grande-Bretagne   voyages scolaires - Voyages scolaires en Grande-Bretagne Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 11:29

Pourquoi continuer à envoyer des élèves vers la perfide Albion alors qu'on peut avoir tous les disques des Beatles en streaming ?

abr
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
****
****
Oxiane


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 23/08/2021

voyages scolaires - Voyages scolaires en Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Voyages scolaires en Grande-Bretagne   voyages scolaires - Voyages scolaires en Grande-Bretagne Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 12:20

Xena a écrit:
Pourquoi continuer à envoyer des élèves vers la perfide Albion alors qu'on peut avoir tous les disques des Beatles en streaming ?

abr
geek
J'ai un photographe amateur de ruines qui sillonne l'Angleterre inlassablement avec les gosses. La musique ne lui suffit pas, hélas pour moi  voyages scolaires - Voyages scolaires en Grande-Bretagne 1f62d  voyages scolaires - Voyages scolaires en Grande-Bretagne 1f62d
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

voyages scolaires - Voyages scolaires en Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Voyages scolaires en Grande-Bretagne   voyages scolaires - Voyages scolaires en Grande-Bretagne Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 12:52

Oxiane a écrit:

geek
J'ai un photographe amateur de ruines qui sillonne l'Angleterre inlassablement avec les gosses. La musique ne lui suffit pas, hélas pour moi  voyages scolaires - Voyages scolaires en Grande-Bretagne 1f62d  voyages scolaires - Voyages scolaires en Grande-Bretagne 1f62d
Suffit de l'envoyer dans les intendances sous op@le Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8714
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

voyages scolaires - Voyages scolaires en Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Voyages scolaires en Grande-Bretagne   voyages scolaires - Voyages scolaires en Grande-Bretagne Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 13:23

Sinon, je peux lui refaire le mur d'Hadrien et Skara Brae dans son jardin.
Avec deux trois fox terriers, je devrais y arriver... Ca couterait moins cher au final.
Revenir en haut Aller en bas
Pattapomme
.
.
Pattapomme


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2018

voyages scolaires - Voyages scolaires en Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Voyages scolaires en Grande-Bretagne   voyages scolaires - Voyages scolaires en Grande-Bretagne Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 17:11

Citation :



(Edit : autre message reçu, et oui : c'est sérieux, ce n'est pas un canular.)

Je me dit que c'est le prix à payer pour ne plus se farcir la course aux passeports....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyages scolaires - Voyages scolaires en Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Voyages scolaires en Grande-Bretagne   voyages scolaires - Voyages scolaires en Grande-Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages scolaires en Grande-Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages scolaires et indemnité d'hébergement
» voyages scolaires
» voyages scolaires
» voyages scolaires
» voyage scolaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: