Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : affectation bourse à élèves au ticket

Aller en bas 
AuteurMessage
Neptune
Invité




Op@le : affectation bourse à élèves au ticket Empty
MessageSujet: Op@le : affectation bourse à élèves au ticket   Op@le : affectation bourse à élèves au ticket Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 14:55

Bonjour

Jusqu'à présent je payait les bourses aux familles via un célèbre logiciel privé après avoir déduction automatique des tickets pris au cours du trimestre.

Avec l'arrivée d'Opale au 1/1/24 je me retrouve à devoir payer les bourses par GFE et du coup dans l'impossibilité de déduire les tickets repas consommés.
Il était annoncé pour le 1er janvier un interfaçage des logiciels privés avec Opale pour notamment que chaque tiers puisse être constaté individuellement d'après des remontées d'info du logiciel privé dans Opale. Hélas, cette fonctionnalité ne sera pas opérationnelle et je ne pourrai pas déduire les bourses mes tickets, ce qui est réglementaire une obligation en théorie.

Je ne me résigne pas à demander aux familles en difficulté de payer des repas 3 mois avant de recevoir des bourses ou payer des bourses avec des soldes débiteurs ! Ni à accorder du fonds social à tous ces élèves pour éviter qu'ils n'aient à prépayer ?

Avez-vous trouvé des solutions ?

Je réfléchis à émettre un par un des TR des élèves boursiers concernés et ensuite lors du paiement des bourses effectuer un rapprochement avec la créance ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : affectation bourse à élèves au ticket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASSAGE DU FORFAIT AU TICKET POUR LES ELEVES
» [résolu]Op@le : régime élèves au ticket dans GFE
» taux ex farpi pour les élèves au ticket
» versement bourse pour élèves majeurs
» Bourse privée accompagnement élèves méritants

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: