Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : impossible de saisir le FDR - bloquant pour transférer le budget au CE

Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine94
.
.



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2022

[résolu]Op@le : impossible de saisir le FDR - bloquant pour transférer le budget au CE Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : impossible de saisir le FDR - bloquant pour transférer le budget au CE   [résolu]Op@le : impossible de saisir le FDR - bloquant pour transférer le budget au CE Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 15:46

Bonjour,

Mon budget est prêt à être transférer au chef d'établissement mais je ne peux pas. Message : "contrôle bloquant, le budget n'est pas équilibré". Normal j'ai effectué un prélèvement sur FDR qui apparait bien dans le contrôle de sections.
Je n'arrive pas à saisir le FDR : "Aucune ligne de données ne correspond aux critères de recherche".

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité




[résolu]Op@le : impossible de saisir le FDR - bloquant pour transférer le budget au CE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : impossible de saisir le FDR - bloquant pour transférer le budget au CE   [résolu]Op@le : impossible de saisir le FDR - bloquant pour transférer le budget au CE Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 16:15

Bonjour
Je pense qu'il faut que vous cliquiez sur la loupe pour sortir du mode recherche
Revenir en haut Aller en bas
Capucine94
.
.



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2022

[résolu]Op@le : impossible de saisir le FDR - bloquant pour transférer le budget au CE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : impossible de saisir le FDR - bloquant pour transférer le budget au CE   [résolu]Op@le : impossible de saisir le FDR - bloquant pour transférer le budget au CE Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 16:22

Mél a écrit:
Bonjour
Je pense qu'il faut que vous cliquiez sur la loupe pour sortir du mode recherche
Bonjour,
Merci beaucoup. C'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : impossible de saisir le FDR - bloquant pour transférer le budget au CE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : impossible de saisir le FDR - bloquant pour transférer le budget au CE   [résolu]Op@le : impossible de saisir le FDR - bloquant pour transférer le budget au CE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : impossible de saisir le FDR - bloquant pour transférer le budget au CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget impossible à transférer dans gfc 21
» [résolu]Op@le : impossible de créer un profil pour un prestataire espagnol
» [résolu]Op@le : acture non parvenue OPC message bloquant
» Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC
» Op@le : procédure pour saisir dbm pour info et pour vote

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: