Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC

Aller en bas 
AuteurMessage
Heré52
Invité




Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC Empty
MessageSujet: Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC   Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 9:22

Bonjour,

Je débute dans l'utilisation du module approvisionnements de GFC, et je rencontre un problème. Je ne parviens pas à saisir d'imputation budgétaire quand je crée un approvisionnement. Le cartouche apparaît vide, mais le logiciel insiste pour que je saisisse malgré tout au moins une ligne d'imputation budgétaire.

Résultat, je suis coincé. Je ne sais pas trop ce qui bloque, peut-être dans le paramétrage (encore que les codes services sont bons). Je ne peux même pas saisir un bon sans imputation, ça bloque aussi.

Avez-vous une idée?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
***
***
Lina inverse


Nombre de messages : 1042
Localisation : Mu
Date d'inscription : 15/08/2019

Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC Empty
MessageSujet: Re: Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC   Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
Heré52
Invité