Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC

Aller en bas 
AuteurMessage
Heré52
Invité




Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC Empty
MessageSujet: Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC   Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 9:22

Bonjour,

Je débute dans l'utilisation du module approvisionnements de GFC, et je rencontre un problème. Je ne parviens pas à saisir d'imputation budgétaire quand je crée un approvisionnement. Le cartouche apparaît vide, mais le logiciel insiste pour que je saisisse malgré tout au moins une ligne d'imputation budgétaire.

Résultat, je suis coincé. Je ne sais pas trop ce qui bloque, peut-être dans le paramétrage (encore que les codes services sont bons). Je ne peux même pas saisir un bon sans imputation, ça bloque aussi.

Avez-vous une idée?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
***
***
Lina inverse


Nombre de messages : 1042
Localisation : Mu
Date d'inscription : 15/08/2019

Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC Empty
MessageSujet: Re: Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC   Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
Heré52
Invité




Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC Empty
MessageSujet: Re: Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC   Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 9:42

Bonjour,

Merci, c'est exactement cela.

Une remarque toutefois, quand on paramètre les séries, on ne dispose pas de la possibilité de cocher une case OPC (qui n'existe d'ailleurs pas) dans les services autorisés.

Comment fait-on du coup pour passer des bons de commande en OPC? J'ai vérifié et j'aboutis au même problème que précédemment exposé avec ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Heré52
Invité




Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC Empty
MessageSujet: Re: Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC   Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 9:58

Après vérification, j'ai la réponse à ma propre question: la case n'apparaît pas...parce que je n'ai pas de section OPC ouverte à ce jour en 2023!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC Empty
MessageSujet: Re: Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC   Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible saisir imputation budgétaire dans appro. GFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Help réception approvisionnements anticipés
» Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs
» ACTIVATION STRUCTURE CHORUS PRO
» LIGNE IMPUTATION BUDGETAIRE INEXISTANTE LORS DE LA SAISIE APPRO
» Préparation budgétaire GFC et saisie résultat impossible

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: