Bonjour,
nous voilà au 17/11/2023 et le budget du collège rattaché n'est toujours pas opérationnel !!!!!
Les services informatiques ne répondent jamais aux tickets depuis septembre.
J'en ai marre, le collège n'a payé ni encaissé depuis le mois d'aout ! le retard s’accumule.
Et tout va bien, on aura un budget 2023 en 2024 !
sachant que la marche forcée d'opale continue....
Le problème c'est pas Opale , ce sont les services informatiques DSI qui ne répondent à rien que ce soit au niveau national et académique.
Je sais bien qu'ils sont débordés , mais nous on a des échéances claires et nettes, bourses....fallait pas entrer dans le nouveau logiciel si il n'y a pas un SAV à la hauteur.
Bon j'ai fini mon coup de gueule
.
J'ai réussi a injecter le budget dans le bac a sable comme indiqué sur la fiche 38.
le problème c'est que la DSI doit injecter les écritures du fichier GECT , et la il ne se passe rien.....fiche 39
si je comprends bien le système, l' injection du budget faite par le gestionnaire insère un budget vierge au 01/09/23, il est vierge des charges et produits nets.
le fichier transcodé GECT injecté par la DSI insère coté comptable les charges et produits nets au 01/09/23 en classe 6 et 7 avec les cgr impactés coté budgétaire.
Le comptable doit valider ce écritures.
Ces deux injections ranime le malade pour qu'il puisse dépenser et recetter avec la situation au 01/09/2023.
Si c'est le concept quelqu'un a t'il le code DSI d’injection du fichier GECT ?
Je suis prêt à tout faire...