Op@le : sous marin de septembre Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Op@le : sous marin de septembre

2 participants
AuteurMessage
Couteau Suisse
.
.

Op@le : sous marin de septembre Empty
MessageSujet: Op@le : sous marin de septembre   Op@le : sous marin de septembre Icon_minitime1Ven 17 Nov 2023 - 9:42

Bonjour,
nous voilà au 17/11/2023 et le budget du collège rattaché n'est toujours pas opérationnel !!!!!
Les services informatiques ne répondent jamais aux tickets depuis septembre.
J'en ai marre, le collège n'a payé ni encaissé depuis le mois d'aout ! le retard s’accumule.
Et tout va bien, on aura un budget 2023 en 2024 !
sachant que la marche forcée d'opale continue....
Le problème c'est pas Opale , ce sont les services informatiques DSI qui ne répondent à rien que ce soit au niveau national et académique.
Je sais bien qu'ils sont débordés , mais nous on a des échéances claires et nettes, bourses....fallait pas entrer dans le nouveau logiciel si il n'y a pas un SAV à la hauteur. frappe

Bon j'ai fini mon coup de gueule grrr .

J'ai réussi a injecter le budget dans le bac a sable comme indiqué sur la fiche 38.
le problème c'est que la DSI doit injecter les écritures du fichier GECT , et la il ne se passe rien.....fiche 39

si je comprends bien le système,  l' injection du budget faite par le gestionnaire insère un budget vierge au 01/09/23, il est vierge des charges et produits nets.
 le fichier transcodé GECT injecté par la DSI insère coté comptable les charges et produits nets au 01/09/23 en classe 6 et 7 avec les cgr impactés coté budgétaire.
Le comptable doit valider ce écritures.

Ces deux injections ranime le malade pour qu'il puisse dépenser et recetter avec la situation au 01/09/2023.

Si c'est le concept quelqu'un a t'il le code DSI d’injection du fichier GECT ?
Je suis prêt à tout faire... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
Lina inverse

MessageSujet: Re: Op@le : sous marin de septembre   Op@le : sous marin de septembre Icon_minitime1Ven 17 Nov 2023 - 10:04

Ne hurlons pas avec les loups et ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain tout en reconnaissant qu'il existe des défaillances ...
Prends du recul et reste zen,  ! cheers 

Bon écoute sérieusement, que te dire ? courage, on est dans le même bateau et tu n'es pas seul. J'ose espérer qu'autour de toi des voix s'élèvent pour remonter ce genre de "péripéties" ... fleur
v2
Invité

MessageSujet: Re: Op@le : sous marin de septembre   Op@le : sous marin de septembre Icon_minitime1Ven 17 Nov 2023 - 10:26

Courage ! 
C'est quand même étonnant car, dans mon académie du moins, ça a été plutôt rapide comme action. Et nous ce sont les équipes de Guerande qui ont intégré ce fichier. Fait remonter le problème à ton académie  :  vous avez forcément une équipe projet qui doit pouvoir accélérer ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Op@le : sous marin de septembre   Op@le : sous marin de septembre Icon_minitime1

Op@le : sous marin de septembre
Page 1 sur 1