| Bonjour | |
|
+11Pacolutece V.M.B tobias Frére Intendant coffeelady sousmarin wizzz Tortionnaire Patou nikkko candy neige 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auto inv Invité
| Sujet: Bravo ! Mar 9 Oct 2007 - 12:54 | |
| Bonjour aux lecteurs, Je suis CPE, et me suis auto invitée sur ce forum ! Je suis vraiment époustouflée par la variété de ce(ux) qui y "postent". Travaillant au quotidien avec un "gestionnaire agent comptable" dont j'apprécie tant la rigueur dans le travail que l'humour, j'ai trouvé dans la plupart de vos citations de signatures une source quasi infinie pour le renouvellement des miennes !!! Blague à part, le travail que vous avez à faire chaque jour me remplit d'admiration : déjà, je trouve le mien pas facile, mais le votre, vraiment, je pourrais pas... Bravo de trouver en plus l'énergie de participer à un forum...exutoire ?!! S'il en était besoin, je réalise aujourd'hui à quel point les gestionnaires sont (encore plus que moi en tant que CPE, est-ce possible?) liés à la compétence (in?) de leur CE !!!! |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: bonjour Mar 9 Oct 2007 - 13:26 | |
| Un CPE qui nous comprend et nous admire (mon dieu, j'aurai vécu assez longtemps pour voir ça)...Bienvenu chez nous PS: le jour où un CE fait de même, j'entre dans les ordres (ce serait la preuve que Dieu existe!!!) | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 13:38 | |
| - christel a écrit:
- Un CPE qui nous comprend et nous admire (mon dieu, j'aurai vécu assez longtemps pour voir ça)...Bienvenu chez nous:fleur:
PS: le jour où un CE fait de même, j'entre dans les ordres (ce serait la preuve que Dieu existe!!!) Nan, c'est un faux. En réalité il s'agit là du 7ème clone... SVP revenu cette fois pour régler les conflits mythiques entre corporations en usurpant l'identité de l'ennemi. Je suis certain que sur les forums de CPE (s'il en existe encore) vient d'apparaître un "gestionnaire auto invité" qui prétend admirer les CPE avec une larme à l'oeil... Bien joué, mais je ne suis pas dupe ! L'artifice était trop évident, mais bien essayé... Blague à part, bravo l'invité pour ton courage. Profites de l'absence momentanée de VI, le mangeur de CPE (trop préoccupé par des jambons sur pattes qui se disputent un ballon même pas rond) pour profiter de l'ambiance joyeuse et primesautière de notre belle corporation | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 14:06 | |
| - Auto inv a écrit:
Travaillant au quotidien avec un "gestionnaire agent comptable" dont j'apprécie tant la rigueur dans le travail que l'humour, j'ai trouvé dans la plupart de vos citations de signatures une source quasi infinie pour le renouvellement des miennes !!!
Blague à part, le travail que vous avez à faire chaque jour me remplit d'admiration : déjà, je trouve le mien pas facile, mais le votre, vraiment, je pourrais pas... Bravo de trouver en plus l'énergie de participer à un forum...exutoire ?!!
S'il en était besoin, je réalise aujourd'hui à quel point les gestionnaires sont (encore plus que moi en tant que CPE, est-ce possible?) liés à la compétence (in?) de leur CE !!!!
Bon, on n'en reparle en réunion tout à l'heure, cher collègue du bureau d'à côté. | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 14:40 | |
| Le mangeur de CPE... ... Et pourquoi pas le Chabal de l'intendance, l'Ogre du rectorat, le Bourreau de Béthune pendant que vous y êtes... Bienvenue au collègue virtuel, comète égarée, sans forum fixe... L'accueil ici est particulier mais la soupe est bonne et l'hôte fort urbain, et les tenants du lieu semblent s'être acheté une conduite depuis l'arrivée des immigrants sans papiers comme nous : pas une saloperie sur les CPE depuis belle lurette : chapeau bas! Le sens de l'hospitalité n'est donc pas un vain mot. PS : je trouve que depuis que la vieille bouillote a viré bigotte, le principe de laïcité a du plomb dans l'aile par ici... Encore une qui s'apprète à finir carmélite... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 14:48 | |
| - wizzz a écrit:
- ... L'accueil ici est particulier mais la soupe est bonne et l'hôte fort urbain, et les tenants du lieu semblent s'être acheté une conduite depuis l'arrivée des immigrants sans papiers comme nous : pas une saloperie sur les CPE depuis belle lurette: chapeau bas! Le sens de l'hospitalité n'est donc pas un vain mot.
Wizzz.....à la tienne | |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 55 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 14:55 | |
| Donc on est au moins trois CPE à venir ici et à trouver l'endroit sympa ! Bienvenue ! | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Frére Intendant *
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 15:14 | |
| - christel a écrit:
PS: le jour où un CE fait de même, j'entre dans les ordres (ce serait la preuve que Dieu existe!!!) On fonde une communauté mixte tous les deux ? Hum ? | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 15:31 | |
| Sur ce coup là quelque chose me disait que FI pourrait bien sortir de sa retraite | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Frére Intendant *
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 15:44 | |
| - V.M.B a écrit:
- Méfiance, les amis ! 3 CPE en admiration béate devant nous, c'est plus qu'étrange. Bien qu'on ne craigne pas de les soupçonner d'intelligence avec l'ennemi (ce ne sont pas les ennemis qui manquent...), il faut rester vigilants, ces coquins pourraient même finir à atteindre une sorte d'humour et de savoir à notre contact!
Allons, allons, Pére VMB un peu de charité chrétienne. N'y a t'il pas dans les Ecritures écrit : "Heureux les CPE car le royaume des cieux leur est ouvert".Ou qq chose comme ça... je débute dans la piété. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 15:48 | |
| c'est "heureux les pauvres d'esprit....", mais on est dans le domaine des synonymes. Repents toi encore, jeune frère en religion, et déguste du divin cassoulet pour attiser ton esprit en voie de sainteté. | |
|
| |
Frére Intendant *
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 15:57 | |
| - V.M.B a écrit:
- c'est "heureux les pauvres d'esprit....", ...
P... t'es c... ; c'était fait exprés. Toi t'as vraiment pas de charité chrétienne ; en plus tu vas me déclencher une nouvelle guerre de religion ! Pardonnez lui sages modérateurs, il ne sait pas ce qu'il fait ! | |
|
| |
Pacolutece *
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 16:01 | |
| - Frére Intendant a écrit:
- V.M.B a écrit:
en plus tu vas me déclencher une nouvelle guerre de religion !
Ca aura au moins le mérite de dépoussiérer le record... Depuis l'afflux de documentalistes en juin, on n'a pas fait mieux | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 16:07 | |
| - V.M.B a écrit:
Repents toi encore, jeune frère en religion, . En religion, pas si jeune que ça . Il me semble en effet avoir déjà croisé FI sur ce forum.... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 16:15 | |
| - tobias a écrit:
- V.M.B a écrit:
Repents toi encore, jeune frère en religion, . En religion, pas si jeune que ça . Il me semble en effet avoir déjà croisé FI sur ce forum.... De mémoire c'était plutôt un moine zen à l'époque.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 16:28 | |
| - N@n@rd a écrit:
De mémoire c'était plutôt un moine zen à l'époque.... maintenant qu'il s'est élevé c'est un moine haut ....cuit cuit en plus il s'est bien remplumé (trop de cassoulet) et je savais que sa bouillotte cachait une calvitie | |
|
| |
V.M.B *******
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 17:23 | |
| c'est fétéxprè, je veux de la castagne...gnac gnac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 17:24 | |
- en plus tu vas me déclencher une nouvelle guerre de religion !
Attention aux armes de destruction massive comme l'antimoine. |
|
| |
V.M.B *******
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 17:28 | |
| Y'a aussi la poudre "arret curé" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 18:01 | |
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 18:21 | |
| Non, toi, tu patientes; tu rentres en deuxième pour les tordre dans les 20 dernières minutes... | |
|
| |
Frére Intendant *
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 18:59 | |
| - chabal a écrit:
- on m'a appelé
Tu devrais pas être en salle de muscu toi ? | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Oct 2007 - 21:37 | |
- V.M.B a écrit:
P... t'es c... ; c'était fait exprés. Toi t'as vraiment pas de charité chrétienne ; en plus tu vas me déclencher une nouvelle guerre de religion ! Pardonnez lui sages modérateurs, il ne sait pas ce qu'il fait ! Avé l'abbé Cochon... Rassures toi, pour qu'il y ai guerre de religion, il faut qu'il subsiste des croyants. Nous autres CPE ne croyons en rien, si ce n'est aux RTT, aux 35 heures, au sadisme des sanctions ou autres punition. Pour nous autres point de royaume des Cieux... Notre esprit n'est pas "simple", il est retords... | |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: bonjour Mar 9 Oct 2007 - 23:26 | |
| c'est décidé, je passe le concours de CPE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|