question du jour .
| Sujet: Op@le : consulter des travaux antérieurs 23/10/2023, 17:15 | |
| Bonjour, en essayant de relancer un fichier de paiement qui n'avait pas été accepté par la DGFIP (erreurs de RIB), j'ai suivi un pas à pas qui dit qu'il faut rechercher le traitement initial OCTSEP dans cjobu, or le mien refuse de me donner quoi que ce soit à part aujourd'hui. si je change les dates de recherche, il prétend qu'il n'y a rien de fait (c'est ça) et si je coche "travaux archivés" ça donne un message d'erreur informatique (syntac error etc) quelqu'un saurait comment récupérer ce satané fichier? merci d'avance.. | |
|
question du jour .
| Sujet: Re: Op@le : consulter des travaux antérieurs 23/10/2023, 18:30 | |
| Le pire étant que j'ai plein de numéros etc dans la loupe, mais quand je sélectionne des travaux avant aujourd'hui, ça donne le message suivant java.sql.SQLSyntaxErrorException: ORA-00904: "GTJOB"."ETSGTJOB": invalid identifier | |
|
creusois *
| Sujet: Re: Op@le : consulter des travaux antérieurs 20/2/2024, 09:05 | |
| Même problème pour retrouver un fichier .lis
Comment retrouver les compte rendus travaux plus présent dans cjobs ? | |
|
creusois *
| Sujet: Re: Op@le : consulter des travaux antérieurs 20/2/2024, 09:40 | |
| pour les .lis il y a le mnémonique YCRINT | |
|
Khepri .
| Sujet: Re: Op@le : consulter des travaux antérieurs 20/2/2024, 14:53 | |
| Attention : Op@le ne conserve que très peu de traitements en CJOBU. J’avais voulu remonter sur 2 mois pour retrouver la trace d’un paiement. L’assistance m’a répondu qu’il y avait une purge régulière et que je n’avais qu’à sauvegarder mes travaux si je souhaitais les consulter plus tard.
Tu devrais néanmoins pouvoir remonter au-delà de la date du jour. As-tu vérifier s’il n’y a avait pas un pb de profil ? Sur le même établissement, je n’ai pas accès aux mêmes CJOBU si gestionnaire ou comptable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : consulter des travaux antérieurs | |
| |
|