| [résolu]Op@le : SIRET et RIB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gestionnaire invité Invité
| Sujet: [résolu]Op@le : SIRET et RIB Lun 16 Oct 2023 - 16:50 | |
| Bonjour,
pour le passage à Opale pouvez-vous me confirmer que :
- il faut récupérer les RIB fournisseurs au format banque ?
- on m'a indiqué qu'il fallait récupérer les Siret, mais où faut-il les rentrer dans GFC ?
D'avance merci.
Bonne journée. |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB Lun 16 Oct 2023 - 17:46 | |
| - Gestionnaire invité a écrit:
- Bonjour,
pour le passage à Opale pouvez-vous me confirmer que :
- il faut récupérer les RIB fournisseurs au format banque ?
- on m'a indiqué qu'il fallait récupérer les Siret, mais où faut-il les rentrer dans GFC ?
D'avance merci.
Bonne journée. Bonjour, Il faut récupérer les RIB au format IBAN et pour le SIRET oui il faut les récupérer mais cela vous servira sous Op@le. Bon courage | |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB Lun 16 Oct 2023 - 18:07 | |
| Bonjour, dans GFC, tu peux mettre le siret dans la case identifiant de la fiche fournisseur. Lorsque tu feras l'extraction, ce sera plus facile à copier coller. | |
|
| |
Victor67 Invité
| Sujet: Op@le : SIRET et RIB Ven 8 Déc 2023 - 14:01 | |
| Bonjour,
Pour la poste, j'ai deux RIB différent suivant les prestations, mais avec le même SIRET ? Comment faire sous OPALE ?
Je n'arrive pas à créer deux fournisseur différent avec le même SIRET. |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8830 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB Ven 8 Déc 2023 - 14:23 | |
| Je crois que tu peux mettre plusieurs RIB sur un même identifiant mais je n'ai pas encore essayé. | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB Ven 8 Déc 2023 - 14:40 | |
| Oui c'est possible.
Il faut changer dans destination "Principal" par "secondaire".
Et là tu peux renseigner un nouveau RIB.
Mais une fois que le gestionnaire a validé, celui-ci ne peut plus modifier. C'est donc à l'agent comptable de le faire. | |
|
| |
Victor67 Invité
| Sujet: Op@le : SIRET et RIB Ven 8 Déc 2023 - 16:49 | |
| |
|
| |
Acpt-Vieljeux .
| Sujet: Ajouter 1 RIB tiers fournisseur Ven 12 Avr 2024 - 11:02 | |
| Bonjour, J'ai vu passer des infos sur le sujet mais je ne comprends pas bien. Quelqu'un peut-il me dire comment insérer un 2ème RIB sur un tiers founisseur, en l'occurence LA POSTE. J'ai cru comprendre qu'en sphère comptable, je dois passer la destination de P à S mais ensuite... C'est l'établissement rattaché, sphère ordonnateur, qui s'occupe d'insérer le 2ème RIB ? Merci d'avance de vos sympathiques retour. | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB Ven 12 Avr 2024 - 11:07 | |
| - Acpt-Vieljeux a écrit:
- Bonjour,
J'ai vu passer des infos sur le sujet mais je ne comprends pas bien. Quelqu'un peut-il me dire comment insérer un 2ème RIB sur un tiers founisseur, en l'occurence LA POSTE. J'ai cru comprendre qu'en sphère comptable, je dois passer la destination de P à S mais ensuite... C'est l'établissement rattaché, sphère ordonnateur, qui s'occupe d'insérer le 2ème RIB ? Merci d'avance de vos sympathiques retour. Sphère ordonnateur / fiche tiers / domiciliation bancaire / appuyer sur le "+" / mettre le nouveau RIB / mettre domiciliation soit en P (principale) soit en S (secondaire) / sauvegarder / mettre le RIB en PJ / sauvegarder Sphère comptable --> valider | |
|
| |
Acpt-Vieljeux .
| Sujet: Choix de la domiciliation à la saisie de l'EJ Ven 12 Avr 2024 - 14:30 | |
| Re-bonjour, partie ordonnateur, à la saisie de l'EJ, comment est-ce qu'on détermine la domiciliation pour imputer la facture correctement ? notamment pour LA POSTE | |
|
| |
Acpt-Vieljeux .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB Ven 12 Avr 2024 - 14:31 | |
| - Feudart a écrit:
- Acpt-Vieljeux a écrit:
- Bonjour,
J'ai vu passer des infos sur le sujet mais je ne comprends pas bien. Quelqu'un peut-il me dire comment insérer un 2ème RIB sur un tiers founisseur, en l'occurence LA POSTE. J'ai cru comprendre qu'en sphère comptable, je dois passer la destination de P à S mais ensuite... C'est l'établissement rattaché, sphère ordonnateur, qui s'occupe d'insérer le 2ème RIB ? Merci d'avance de vos sympathiques retour. Sphère ordonnateur / fiche tiers / domiciliation bancaire / appuyer sur le "+" / mettre le nouveau RIB / mettre domiciliation soit en P (principale) soit en S (secondaire) / sauvegarder / mettre le RIB en PJ / sauvegarder
Sphère comptable --> valider Merci pour la réponse | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB Ven 12 Avr 2024 - 15:26 | |
| - Acpt-Vieljeux a écrit:
- Re-bonjour,
partie ordonnateur, à la saisie de l'EJ, comment est-ce qu'on détermine la domiciliation pour imputer la facture correctement ? notamment pour LA POSTE C'est au moment de la DP que l'on peut changer la domiciliation | |
|
| |
Acpt-Vieljeux .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB Ven 12 Avr 2024 - 15:32 | |
| - Feudart a écrit:
- Acpt-Vieljeux a écrit:
- Re-bonjour,
partie ordonnateur, à la saisie de l'EJ, comment est-ce qu'on détermine la domiciliation pour imputer la facture correctement ? notamment pour LA POSTE C'est au moment de la DP que l'on peut changer la domiciliation ok merci beaucoup ! | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB Ven 12 Avr 2024 - 15:34 | |
| De rien !
De mémoire, quand tu fais la DP, une fois l'EJ rattaché, dans l'écran du milieu, tu vas sur la case domiciliation et tu changes P (principale) par S (secondaire), puis tu sauvegardes | |
|
| |
Acpt-Vieljeux .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB Ven 12 Avr 2024 - 15:43 | |
| - Feudart a écrit:
- De rien !
De mémoire, quand tu fais la DP, une fois l'EJ rattaché, dans l'écran du milieu, tu vas sur la case domiciliation et tu changes P (principale) par S (secondaire), puis tu sauvegardes ça marche j'en prends note merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SIRET et RIB | |
| |
|
| |
| [résolu]Op@le : SIRET et RIB | |
|