dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: [résolu]certificat SIRET Ven 14 Juin 2013 - 14:51 | |
| Bonjour, mon établissement vient d'acquérir après âpres discussions en CA son premier véhicule de service! seulement pour l'immatriculation la préfecture me demande un certificat SIRET ! une idée où se procurer un tel document ?
Dernière édition par dédé56 le Ven 14 Juin 2013 - 16:35, édité 1 fois | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]certificat SIRET Ven 14 Juin 2013 - 14:52 | |
| Logiquement tu connais ton numéro de SIRET et tu peux éditer une attestation ici : http://avis-situation-sirene.insee.fr/avisitu/IdentificationListeSiret.do _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [résolu]certificat SIRET Ven 14 Juin 2013 - 15:02 | |
| merci winnie, oui je connais mon numéro et je suis allé sur ce lien mais malheureusement on m'y indique que mon numéro n'est pas valide (SIRET et non SIREN) et il me faut un document officiel... | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]certificat SIRET Ven 14 Juin 2013 - 16:18 | |
| Le SIREN ce sont les 9 premiers chiffres du SIRET, qui lui en compte 14. Tu rentres le SIREN et le document que tu obtiens, tout joli, très officiel, en PDF et que tu peux sauvegarder, comporte les 2. C'est-y pas merveilleux ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
dédé **
| Sujet: Re: [résolu]certificat SIRET Ven 14 Juin 2013 - 16:22 | |
| merci mon ourson... je rentrais à chaque fois les huit premiers chiffres ! je dois admettre que je suis quelque peu fatigué... | |
|
Winnie Admin
| Sujet: Re: [résolu]certificat SIRET Ven 14 Juin 2013 - 16:31 | |
| Tu peux éditer ton premier message pour ajouter "résolu" dans le titre. Ca me ferait plaisir, c'est pas souvent qu'on a une solution rapide et unique à un problème évoqué sur ce forum. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]certificat SIRET | |
| |
|