HC Invité
| Sujet: NATURE COMPTABLE Jeu 12 Oct 2023 - 13:56 | |
| sur quelle nature comptable enregistrer les rosiers en racines nues investissement ?? |
|
Gonzo Invité
| Sujet: Re: NATURE COMPTABLE Jeu 12 Oct 2023 - 15:49 | |
| |
|
LFDG *******
Nombre de messages : 6232 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: NATURE COMPTABLE Jeu 12 Oct 2023 - 16:33 | |
| Et pour les églantiers ? | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: NATURE COMPTABLE Jeu 12 Oct 2023 - 19:26 | |
| Oui ALO 6063 ou 6068 ; moi je mettais les plantations au 6063. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: NATURE COMPTABLE Jeu 12 Oct 2023 - 21:51 | |
| On peut imaginer des rosiers de variétés rares et précieuses qui seraient vendus plus de 800 € le pied, mais ça ne me semble pas super probable, et un EPLE devrait pouvoir se contenter de quelque chose de plus standard. Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait se poser la question de l'investissement !
En revanche, j'ai eu une fois une lubie de proviseur qui a acheté un beau vieil olivier, là c'était nettement plus de mille écus, et j'ai immobilisé. Il se plaisait pas mal dans la cour, je ne sais pas si je repasserai un jour par là, je devrais pouvoir le distinguer même depuis l'extérieur. (j'y songe parce qu'hier je suis repassé au pied de mon premier EPLE es qualités de gestionnaire-comptable, et la façade est dans un état au moins aussi lamentable qu'à l'époque, j'ai envoyé une photo à mon CE d'alors qui en a désespéré). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATURE COMPTABLE | |
| |
|