| GFE / Siècle : vérification IBAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Pirate *
| Sujet: GFE / Siècle : vérification IBAN Mer 27 Sep 2023 - 16:23 | |
| Bonjour
Comment peut on éditer une liste des resp.financiers des élèves et leur RIB dans Siècle et/ou GFE, SVP ? Je voudrais vérifier la base élèves avant le début des droits constatés.
Merci à vous | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8786 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: GFE / Siècle : vérification IBAN Mer 27 Sep 2023 - 19:23 | |
| Tu peux le faire dans GFE, dans les listes de contrôle. Sinon, quand tu lance une simulation, tu en obtiens une aussi. Je ne suis pas devant mon écran mais je t'envoies ça demain matin. | |
|
| |
Lady Pirate *
| Sujet: Re: GFE / Siècle : vérification IBAN Jeu 28 Sep 2023 - 9:14 | |
| Bonjour
Dans GFE, j'ai bien la liste des resp avec leur mails mais il n'y a pas les IBAN Et sinon, il faut attendre le niveau simulation de constatation pour éditer un brouillard des paiements J'aurais voulu pointer les IBAN avant tout travail des DC
Merci en tout cas | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GFE / Siècle : vérification IBAN Jeu 28 Sep 2023 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8786 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: GFE / Siècle : vérification IBAN Jeu 28 Sep 2023 - 9:53 | |
| Oui, mais pour ça faut déjà avoir la liste... Je confirme Lady que c'est bien dans Listes --> Simulation de constatation --> Etats de simulation pour tous les élèves --> Edition des coordonnées bancaires | |
|
| |
Lady Pirate *
| Sujet: Re: GFE / Siècle : vérification IBAN Jeu 28 Sep 2023 - 10:17 | |
| Merci à vous pour ces trucs et astuces ! | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: GFE / Siècle : vérification IBAN Jeu 23 Nov 2023 - 12:20 | |
| - Xena a écrit:
- Oui, mais pour ça faut déjà avoir la liste...
Je confirme Lady que c'est bien dans Listes --> Simulation de constatation --> Etats de simulation pour tous les élèves --> Edition des coordonnées bancaires Oui mais cette extraction donne l'IBAN avec des espaces, donc on ne peut pas copier coller dans Op@le... Quelqu'un saurait comment obtenir une extraction excel de BEE avec l'IBAN de chaque responsable financier, de manière à pouvoir le copier coller ? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: GFE / Siècle : vérification IBAN Jeu 23 Nov 2023 - 12:28 | |
| - Feudart a écrit:
- Xena a écrit:
Je confirme Lady que c'est bien dans Listes --> Simulation de constatation --> Etats de simulation pour tous les élèves --> Edition des coordonnées bancaires Oui mais cette extraction donne l'IBAN avec des espaces, donc on ne peut pas copier coller dans Op@le...
Quelqu'un saurait comment obtenir une extraction excel de BEE avec l'IBAN de chaque responsable financier, de manière à pouvoir le copier coller ? Si tu as un fichier tableur avec des IBAN mal utilisables parce qu'avec des espaces non souhaitables, c'est très simple : tu sélectionnes la colonne concernée, et tu utilises la fonction Edition/Chercher-remplacer. Tu demandes de remplacer les espaces par rien, et tu les auras toutes supprimées en un clin d'oeil. | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: GFE / Siècle : vérification IBAN Jeu 23 Nov 2023 - 12:34 | |
| Au bout d'une heure j'ai réussi... Pour ceux qui galèreraient comme moi, il faut créer dans BEE une extraction personnalisée. Dans critère vous mettez identification de l'élève. Ensuite vous mettez dans colonnes à afficher nom prénom, et dans responsable légal vous mettez IBAN légal. ATTENTION : si vous mettez responsable payant les frais scolaires, et IBAN financ., ça ne marchera pas... Après dans ordre de tri vous mettez le nom de l'élève en 1, vous exportez en excel Et après cela, enfin, vous pouvez copier coller chaque IBAN dans Op@le. | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: GFE / Siècle : vérification IBAN Jeu 23 Nov 2023 - 12:36 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Feudart a écrit:
- Xena a écrit:
Je confirme Lady que c'est bien dans Listes --> Simulation de constatation --> Etats de simulation pour tous les élèves --> Edition des coordonnées bancaires Oui mais cette extraction donne l'IBAN avec des espaces, donc on ne peut pas copier coller dans Op@le...
Quelqu'un saurait comment obtenir une extraction excel de BEE avec l'IBAN de chaque responsable financier, de manière à pouvoir le copier coller ? Si tu as un fichier tableur avec des IBAN mal utilisables parce qu'avec des espaces non souhaitables, c'est très simple : tu sélectionnes la colonne concernée, et tu utilises la fonction Edition/Chercher-remplacer. Tu demandes de remplacer les espaces par rien, et tu les auras toutes supprimées en un clin d'oeil. Effectivement, ça fonctionne aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GFE / Siècle : vérification IBAN | |
| |
|
| |
| GFE / Siècle : vérification IBAN | |
|