Invité _7593856375 Invité
| Sujet: Op@le : bascule Mar 26 Sep 2023 - 9:53 | |
| Bonjour,
j'ai intégré mes 4 fichiers GFC dans Opale et transmis le fichier GECT à l'ADSI. Mais le budget n'a pas été intégré et les services informatiques m'ont transmis une liste d'erreurs en dépenses : "Au moins un budget prévisionnel doit être doté pour le CGR ALO VIAB OGAZORDR et le poste 606120". Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce message ? Si oui, comment le corriger ? |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Op@le : bascule Mar 26 Sep 2023 - 12:01 | |
| C'est dur de te répondre vu que l'erreur signalée concerne un code activité spécifique à ton établissement... On dirait bien que ton CGR n'a pas de montant alors qu'il en faudrait un. Reprends contact avec le service informatique, tu dois bien avoir un interlocuteur. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1131 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Op@le : bascule Mar 26 Sep 2023 - 12:18 | |
| A mon avis ta ligne : CGR SERVICE ALO DOMAINE VIAB CODE ACTIVITE OGAZORDR et le poste 606120 doit être différente de zéro, est ce le cas ? | |
|
Invité _7593856375 Invité
| Sujet: Re: Op@le : bascule Mar 26 Sep 2023 - 12:45 | |
| cette ligne n'est pas à 0, mais j'ai une autre ligne en défaut qui est à 0. je cherche en parallèle et je refais toute la procédure dans le bac à sable... Je finirai bien par trouver cette erreur |
|
Khepri .
| Sujet: Re: Op@le : bascule Mar 26 Sep 2023 - 18:44 | |
| Ne surtout pas hésiter à faire remonter un ticket : ça permettra d’améliorer le process pour les vagues futures. En décembre 2021, mon OPC n’était pas remonté sur Op@le car j’avais un code qui s’est avéré incompatible avec Op@le (un truc comme IMMO ou INVEST) mais il a fallu un ticket pour faire progresser. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : bascule | |
| |
|