| Op@le : kit de bascule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Op@le : kit de bascule Mar 16 Nov 2021 - 10:25 | |
| Pour les V2, on a reçu hier soir la plateforme "kit de bascule". Sur ce coup-ci (contrairement à la formation), l'outil est très bien conçu à première vue. Avec mon assistant, on s'est partagé les fiches de procédures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Op@le : kit de bascule Mar 16 Nov 2021 - 16:02 | |
| Yep, j'ai vu ça ! j'attends juste d'avoir une boîte à chat, histoire de gratter un peu dans un monde non régenté par le psychorigidissime mais néanmoins sympathique Op@lito |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: Op@le : kit de bascule Mar 16 Nov 2021 - 19:12 | |
| J'ai vu et j'ai cliqué sur le lien. Ça marche pas... délai d'attente dépassé, la page plante. Suis-je la seule dans ce cas ? | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Op@le : kit de bascule Mer 17 Nov 2021 - 9:13 | |
| Ca fonctionne très bien chez moi. Maintenant j'attends d'avoir accès à Opale pour me lancer dans la configuration des X fiches de parametrages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Op@le : kit de bascule Mer 17 Nov 2021 - 9:54 | |
| |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8819 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Op@le : kit de bascule Mer 17 Nov 2021 - 10:33 | |
| C'est pour tout le monde, ce machin-là ou faut faire partie d'un cercle d'élus ? | |
|
| |
Walking Dead ****
| Sujet: Re: Op@le : kit de bascule Mer 17 Nov 2021 - 10:35 | |
| C'est pour les testeur V2. Pour la bascule, il y a pleins de paramétrages à faire par différents acteurs (rectorat, Ac, GM et Ordo) et cela permet à chacune d'indiquer les actions réalisées | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : kit de bascule Mer 17 Nov 2021 - 15:10 | |
| Effectivement cela semble très bien fait !
On sait qui doit faire quoi et dans quel ordre et à chaque fois qu'une tâche est terminée, on peut basculer à la suivante ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Walking Dead ****
| Sujet: Re: Op@le : kit de bascule Mer 17 Nov 2021 - 15:26 | |
| Je vois que notre rectorat a déjà fini certaines fiches. Elles ne sont pas pris dans l'ordre. Certaines doivent l'etre et d'autres non je pense | |
|
| |
Lady Oscar *
| Sujet: Re: Op@le : kit de bascule Sam 5 Fév 2022 - 14:14 | |
| - Walking Dead a écrit:
- Je vois que notre rectorat a déjà fini certaines fiches. Elles ne sont pas pris dans l'ordre. Certaines doivent l'être et d'autres non je pense
J'ai l'impression que les actions de la fiche 27 (matrice élaboration budgétaire) doivent être réalisées avant celles de la fiche 26 (création des CGR). | |
|
| |
Walking Dead ****
| Sujet: Re: Op@le : kit de bascule Sam 5 Fév 2022 - 14:32 | |
| On n'a pas fait la fiche sur la matrice budgétaire, car pas obligatoir dixit notre formateur. Je ne l'ai pas fait et tout fonctionne bien | |
|
| |
Lady Oscar *
| Sujet: Re: Op@le : kit de bascule Sam 5 Fév 2022 - 14:36 | |
| - Walking Dead a écrit:
- On n'a pas fait la fiche sur la matrice budgétaire, car pas obligatoir dixit notre formateur. Je ne l'ai pas fait et tout fonctionne bien
pourtant, nous avons remarqué que les collègues qui ne l'avaient pas fait, n'avaient pas le développement des services décrit dans la fiche 26 page 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : kit de bascule | |
| |
|
| |
| Op@le : kit de bascule | |
|