Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Droits constatés et Opale

Aller en bas 
AuteurMessage
Gestionnaire invité
Invité




Droits constatés et Opale Empty
MessageSujet: Droits constatés et Opale   Droits constatés et Opale Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 9:13

Bonjour à tous,

tout d'abord bonne rentrée à tous.

Ensuite, je vais passer à Opale en janvier 2024, je vais donc dès ce trimestre repasser à GFE pour faire les droits constatés... Sad
Je vais donc laisser tomber mon prestataire privé AL... avec lequel tout allait très bien.

Cependant, en faisant la reprise de scolarité sur AL... celui-ci me met des forfaits sur les comptes des élèves demi-pensionnaires, ce dont je n'ai plus besoin.

Comment gérer cela ? Faut il que je mette des tarifs de demi-pension à 0 € pour les élèves demi-pensionnaires dans AL.... ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




Droits constatés et Opale Empty
MessageSujet: Re: Droits constatés et Opale   Droits constatés et Opale Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 16:35

Bonjour,

Je ne comprends pas la question, si vos DP sont au forfait sur AL... c'est normal, les repas ne seront pas valorisés et vous pourrez les passer en OR avec GFE...
Revenir en haut Aller en bas
Gestionnaire invité
Invité




Droits constatés et Opale Empty
MessageSujet: Re: Droits constatés et Opale   Droits constatés et Opale Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 10:25

Mon problème et que AL... m'indique le montant du forfait dû pour chaque élève.
Mais comme je ne vais plus faire les droits constatés sur AL... mais sur GFE je trouve qu'il serait souhaitable qu'il n'y a plus de montant de forfait indiqué sur AL...
Revenir en haut Aller en bas
invité 44
Invité




Droits constatés et Opale Empty
MessageSujet: Re: Droits constatés et Opale   Droits constatés et Opale Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 12:15

Dans vos paramètres alise, mettez le forfait à zero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits constatés et Opale Empty
MessageSujet: Re: Droits constatés et Opale   Droits constatés et Opale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits constatés et Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droits constates sur alise trimestre 1 - opale en janvier
» Droits constatés : Passage à Opale au 1er janvier 2024
» PB DROITS CONSTATES
» droits constatés, questions bêtes mais....
» OR des droits constatés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: