Pescalune .
| Sujet: Directeur d'unité de gestion CROUS Mar 29 Aoû 2023, 13:22 | |
| bonjour, J'ai bien cerné les missions mais j'ai quelques questions sur ce type de postes et remercie par avance ceux qui pourront me répondre Pourriez-vous m'éclairer sur la fréquence des astreintes (sur certaines publications, j'ai vu 7 semaines/an ?) ? en précisant s'il s'agit de DUG hébergement/restauration/mixte Ces astreintes sont-elles compensées par des jours de récupération OU primes, en sus d'un poste logé NAS ou le logement est-il la seule compensation (à titre perso, plutôt une contrainte dans ce cas^^) ? l'un(e) de vous (syndiqué probablement) pourrait-il me transmettre les montants socles et plafonds IFSE + CIA pour les personnels administratifs de Catégorie A ? | |
|
Chewbacca **
Nombre de messages : 624 Age : 157 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Directeur d'unité de gestion CROUS Jeu 31 Aoû 2023, 16:48 | |
| - Pescalune a écrit:
- bonjour,
J'ai bien cerné les missions mais j'ai quelques questions sur ce type de postes et remercie par avance ceux qui pourront me répondre Pourriez-vous m'éclairer sur la fréquence des astreintes (sur certaines publications, j'ai vu 7 semaines/an ?) ? en précisant s'il s'agit de DUG hébergement/restauration/mixte
Ces astreintes sont-elles compensées par des jours de récupération OU primes, en sus d'un poste logé NAS ou le logement est-il la seule compensation (à titre perso, plutôt une contrainte dans ce cas^^) ?
l'un(e) de vous (syndiqué probablement) pourrait-il me transmettre les montants socles et plafonds IFSE + CIA pour les personnels administratifs de Catégorie A ? Les systèmes d'astreinte varient en fonction des CROUS. Il sera impossible de te répondre ici. Dans celui que j'ai connu, l'astreinte était "mutualisée". Il y avait une dizaine de "cadres" qui tournaient pour tout le CROUS et qui se partageaient les 365 jours, avec un doublon avec un technicien. Pas de compensation à part le logement. | |
|