Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 affectations AAE 2023

Aller en bas 
+14
quattro
Biscotte
ATCQ
entropie
bb34
Winnie
Emilie B.
LFDG
galuraca
lat
Kaomax
sander
Morphée
Peace
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Biscotte
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2023

affectations AAE 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affectations AAE 2023   affectations AAE 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:44

anonyme0168 a écrit:
Oui certainement...on risque donc de ne pas avoir une "super" proposition  affectations AAE 2023 - Page 3 1f625
Bonjour, ça dépend. 

Admise sur liste complémentaire et passant donc après la liste principale, j'ai eu la chance de me voir proposer un poste dans ma ville, qui correspond totalement à mon profil et dans une structure qui correspondait aussi à mes souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

affectations AAE 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affectations AAE 2023   affectations AAE 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:48

Biscotte a écrit:
anonyme0168 a écrit:
Oui certainement...on risque donc de ne pas avoir une "super" proposition  affectations AAE 2023 - Page 3 1f625
Bonjour, ça dépend. 

Admise sur liste complémentaire et passant donc après la liste principale, j'ai eu la chance de me voir proposer un poste dans ma ville, qui correspond totalement à mon profil et dans une structure qui correspondait aussi à mes souhaits.

Il faut préciser que le contexte actuel est hyper favorable. 

Le plan de requalification à l'EN fait qu'il y a beaucoup de postes à pourvoir. 

Il suffit de regarder le nombre de postes au concours et le fait que l'ensemble de la LC soit appelée.

Les SAENES hésitants feraient bien de monter dans le train avant qu'il ne soit trop tard.

Les affectations, même si elles ne plaisent pas toujours sont tout de même pas trop dégueux. Beaucoup arrivent à rester dans leur département si ce n'est leur ville.

Après ce plan de requalification n'a pas que de bons côtés. Car on transforme les supports, il n'y a donc pas de moyens supplémentaires, on en supprime même.

Sur des organisations hyper tendues, dans le contexte Opale/ RENOIRH, les postes à occuper peuvent être costauds.

S'ajoute à cela la question du positionnement. Dans certains services les attachés pourront avoir des soucis de légimité vis à vis des différents collectifs de travail qui ne comprendront pas que l'attaché n'est pas l'ancien SAENES qu'ils ont connu jusqu'au 31 août.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme0168
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2023

affectations AAE 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affectations AAE 2023   affectations AAE 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:29

Merci pour vos réponse qui me donnent un peu d'espoir.

J'ai une question un peu bête mais qui se charge des décisions d'affectations ? si c'est le rectorat, il me semblait que c'était fermé pour congés d'été  affectations AAE 2023 - Page 3 1f615
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2023

affectations AAE 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affectations AAE 2023   affectations AAE 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:45

anonyme0168 a écrit:
Merci pour vos réponse qui me donnent un peu d'espoir.

J'ai une question un peu bête mais qui se charge des décisions d'affectations ? si c'est le rectorat, il me semblait que c'était fermé pour congés d'été  affectations AAE 2023 - Page 3 1f615
Bonjour, c'est le service RH du ministère qui se charge des affectations.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme0168
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2023

affectations AAE 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affectations AAE 2023   affectations AAE 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:11

Merci pour cette info. Je pensais vraiment que les décisions étaient prises au niveau de l'académie.
J'attendais désespérément l'ouverture du rectorat pour cette raison
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

affectations AAE 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affectations AAE 2023   affectations AAE 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:16

Si on vous a dit après le 15 Aout il y a des chances que le Rectorat  vous fasse une proposition que le Ministère s'empressera d'accepter à postériori
Revenir en haut Aller en bas
anonyme0168
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2023

affectations AAE 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affectations AAE 2023   affectations AAE 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:25

D'accord, j'ignorais que cela était possible aussi.
Vous avez déjà eu connaissance de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

affectations AAE 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affectations AAE 2023   affectations AAE 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:51

anonyme0168 a écrit:
D'accord, j'ignorais que cela était possible aussi.
Vous avez déjà eu connaissance de cela ?
Oui ce fut mon cas
Nommé en juillet par le Ministere sur un poste en administration j avais décliné leur  proposition et fait savoir au Rectorat que je recherchait un poste de gestionnaire;
 et c'est ainsi que  fin Aout j ai été appelé par le Rectorat pour m proposer un poste en EPLE que j ai accepté .
Certes c'est le Ministère qui nomme , mais les Rectorats , proches du terrain , ont une connaissance plus précise des postes qu'ils peuvent transformer pour  parfois arranger leurs personnels ( transformation de A en B et vice et versa)
Celà  s'appelle de la tambouille de postes.

Pour le Ministère c'est une opération blanche
Revenir en haut Aller en bas
anonyme0168
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2023

affectations AAE 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affectations AAE 2023   affectations AAE 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:03

Ah ok. Je comprends déjà mieux.
Merci pour le partage d'expérience, c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ber34
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2024

affectations AAE 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: poste chargé contrôle interne    affectations AAE 2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:32

Bonjour,

certains parmi vous ont ils été affectés sur un poste de "chargé du contrôle interne financier" ? 
si oui, percevez-vous une NBI ? et quel groupe IFSE ?  

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Sonia.nouvelle
.
.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2023

affectations AAE 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affectations AAE 2023   affectations AAE 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:03

Biscotte a écrit:
anonyme0168 a écrit:
Merci pour vos réponse qui me donnent un peu d'espoir.

J'ai une question un peu bête mais qui se charge des décisions d'affectations ? si c'est le rectorat, il me semblait que c'était fermé pour congés d'été  affectations AAE 2023 - Page 3 1f615
Bonjour, c'est le service RH du ministère qui se charge des affectations.

Bonjour,
Est ce qu'il y a possibilité de joindre le service RH du ministère?
Si oui, comment svp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7896
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

affectations AAE 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affectations AAE 2023   affectations AAE 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:16

Ce n'est pas un recrutement ministériel mais académique. Il vaut mieux contacter les DPAE ou DIPATE ou DPAT ou trucs équivalents.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia.nouvelle
.
.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/09/2023

affectations AAE 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affectations AAE 2023   affectations AAE 2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:40

Xena a écrit:
Ce n'est pas un recrutement ministériel mais académique. Il vaut mieux contacter les DPAE ou DIPATE ou DPAT ou trucs équivalents.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affectations AAE 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affectations AAE 2023   affectations AAE 2023 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affectations AAE 2023
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Affectations LC
» Postes vacants à l'issue du choix de l'IRA de Bastia - Sud Est
» Mutation Polynésie Française
» affectation des adaenes interne
» IRA affectations

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: