Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain57
.
.
Alain57


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2015

gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Empty
MessageSujet: Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances   gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 9:19

Bonjour à tous,

Ex adjoint gestionnaire en EPLE après sortie IRA de Metz en 2016, j'ai rejoins en janvier 2021 un groupement d'écoles d'ingénieurs (le GENES) sur un poste de responsable logistique à Rennes. (même boulot qu'adjoint gestionnaire, sans la partie budget)
Ces écoles forment des ingénieurs et des futurs attachés pour l'INSEE.
J'ai donc intégré le ministère de l'économie et des finances (avec tous les avantages que l'on imagine)
Notre groupement gère également une autre école à Palaiseau (91) en lien avec Polytechnique.
Un poste identique au mien est vacant et je pense, peux être une bonne opportunité pour un adjoint gestionnaire voulant voir une autre facette du métier et intégrer un autre ministère.
Si ce post dérange, supprimez le.
Voici le lien du poste sur le site emploi fonction publique en cat A, n'hésitez pas à me contacter si questions:

https://choisirleservicepublic.gouv.fr/offre-emploi/responsable-immobilier-securite-et-logistique-hf-reference-MEF_2023-9289/?fbclid=IwAR3H2r_pBb44TH28s7yfkUNyDLQxSWqM2_JL8GxU9wWWWDauvHCBRW4031A


Dernière édition par Alain57 le Lun 5 Juin 2023 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Empty
MessageSujet: Re: Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances   gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 9:27

c'est un poste dédié au corps technique pas administratif
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8712
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Empty
MessageSujet: Re: Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances   gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 9:37

Ca ne veut plus rien dire, pois.
Maintenant, on cherche quelqu'un qui fait le job.
Revenir en haut Aller en bas
Alain57
.
.
Alain57


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2015

gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Empty
MessageSujet: Re: Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances   gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 9:44

pois a écrit:
c'est un poste dédié au corps technique pas administratif

Bonjour,

Non, la fiche de poste est large mais ils recherchent un profil identique au mien donc attaché d'administration gestionnaire.
Il y a une partie batimentaire  (avec formations possibles) mais le gros du travail est de la logistique, fonctionnement établissement, commande matériels, contrats de maintenance et d'entretien, suivi des travaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Empty
MessageSujet: Re: Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances   gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 10:49

Xena a écrit:
Ca ne veut plus rien dire, pois.
Maintenant, on cherche quelqu'un qui fait le job.
ok mais quand on est candidat on cherche logiquement un job où on est traité comme ceux qui occupent le même type de poste que soi, et il me semble que les corps techniques ont un CIA individuelle et un CIA collectif en fin d'année, donc c'est pas trop équitable d'aller sur ce poste en tant qu'administratif, 
conclusion pensez à demander un détachement dans le corps Technique si je ne me trompe pas sur l'"histoire du CIA collectif
Revenir en haut Aller en bas
Alain57
.
.
Alain57


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2015

gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Empty
MessageSujet: Re: Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances   gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 11:38

pois a écrit:
Xena a écrit:
Ca ne veut plus rien dire, pois.
Maintenant, on cherche quelqu'un qui fait le job.
ok mais quand on est candidat on cherche logiquement un job où on est traité comme ceux qui occupent le même type de poste que soi, et il me semble que les corps techniques ont un CIA individuelle et un CIA collectif en fin d'année, donc c'est pas trop équitable d'aller sur ce poste en tant qu'administratif, 
conclusion pensez à demander un détachement dans le corps Technique si je ne me trompe pas sur l'"histoire du CIA collectif
Ma RH m'a confirmé que le candidat retenu sera sous le même statut que moi, attaché d'administration de l'état intégré directement au ministère de l'économie et des finances.
Très bonne IFSE, et RIFSEP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Empty
MessageSujet: Re: Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances   gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 11:50

Alain57 a écrit:
pois a écrit:
Xena a écrit:
Ca ne veut plus rien dire, pois.
Maintenant, on cherche quelqu'un qui fait le job.
ok mais quand on est candidat on cherche logiquement un job où on est traité comme ceux qui occupent le même type de poste que soi, et il me semble que les corps techniques ont un CIA individuelle et un CIA collectif en fin d'année, donc c'est pas trop équitable d'aller sur ce poste en tant qu'administratif, 
conclusion pensez à demander un détachement dans le corps Technique si je ne me trompe pas sur l'"histoire du CIA collectif
Ma RH m'a confirmé que le candidat retenu sera sous le même statut que moi, attaché d'administration de l'état intégré directement au ministère de l'économie et des finances.
Très bonne IFSE, et RIFSEP
ah j'avais perdu de vue le ministère  Wink
effectivement là c'est un bon plan  cheers
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Empty
MessageSujet: Re: Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances   gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 8:43

Alain57 a écrit:
Bonjour à tous,

Ex adjoint gestionnaire en EPLE après sortie IRA de Metz en 2016, j'ai rejoins en janvier 2021 un groupement d'écoles d'ingénieurs (le GENES) sur un poste de responsable logistique à Rennes. (même boulot qu'adjoint gestionnaire, sans la partie budget)
Ces écoles forment des ingénieurs et des futurs attachés pour l'INSEE.
J'ai donc intégré le ministère de l'économie et des finances (avec tous les avantages que l'on imagine)
Notre groupement gère également une autre école à Palaiseau (91) en lien avec Polytechnique.
Un poste identique au mien est vacant et je pense, peux être une bonne opportunité pour un adjoint gestionnaire voulant voir une autre facette du métier et intégrer un autre ministère.
Si ce post dérange, supprimez le.
Voici le lien du poste sur le site emploi fonction publique en cat A, n'hésitez pas à me contacter si questions:

https://choisirleservicepublic.gouv.fr/offre-emploi/responsable-immobilier-securite-et-logistique-hf-reference-MEF_2023-9289/?fbclid=IwAR3H2r_pBb44TH28s7yfkUNyDLQxSWqM2_JL8GxU9wWWWDauvHCBRW4031A
Cette page n'existe pas!!!!  grr baston tir
Revenir en haut Aller en bas
Alain57
.
.
Alain57


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2015

gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Empty
MessageSujet: Re: Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances   gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 9:56

Il y a un bug actuellement sur "passerelles", ça devrait refonctionner dans la journée pour accéder à l'annonce.
Sinon, lien vers le site du GENES:
https://www.groupe-genes.fr/doc/Fiches_de_poste/SG-DSIT/FDP_Responsable%20SIL.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Empty
MessageSujet: Re: Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances   gestionnaire - Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste gestionnaire batimentaire avec intégration Ministère des finances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilité vers un poste de gestionnaire après poste en centrale
» Proposition de poste en détachement - Toulouse - Ministère de la Justice
» D'un poste de gestionnaire matériel à un poste en service déconcentré
» fiche de poste saenes gestionnaire et non gestionnaire
» Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: