Op@le : statut de factures dans Chorus Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : statut de factures dans Chorus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 03/10/2007

Op@le : statut de factures dans Chorus Empty
MessageSujet: Op@le : statut de factures dans Chorus   Op@le : statut de factures dans Chorus EmptyMar 30 Mai 2023 - 17:48

bonjour,
Je suis amené à basculer sur Op@le en janvier 2024. Une question s'est posée avec Chorus : Chorus ne permet pas de changer le statut d'une facture, j'ai donc l'habitude de mettre "service fait" et non en "mandaté". Op@le "récupère" les factures de Chorus ; le statut "service fait" vous parait-il suffire à éviter que des centaines de factures ne se retrouvent à payer lors que la bascule sur Op@le ?

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
v2
Invité




Op@le : statut de factures dans Chorus Empty
MessageSujet: Re: Op@le : statut de factures dans Chorus   Op@le : statut de factures dans Chorus EmptyMar 30 Mai 2023 - 22:37

Il me semble (donc incertitude quand même) que chorus pro n'envoie à OP@LE les factures qu'à partir de la date de basculement. Donc une facture du 30/12 n'est pas récupérée et toutes celles qui arriveront à partir du 1er le seront.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 18/03/2022

Op@le : statut de factures dans Chorus Empty
MessageSujet: Re: Op@le : statut de factures dans Chorus   Op@le : statut de factures dans Chorus EmptyMer 31 Mai 2023 - 9:12

Bonjour,
Je confirme, il n'y a pas d'incidence du statut des factures de chorus pro, c'est la date de dépôt de la facture sur Chorus Pro qui comptera.
Revenir en haut Aller en bas
gest2012
*
*



Nombre de messages : 223
Localisation : Au sud mais à l'ouest
Date d'inscription : 13/01/2020

Op@le : statut de factures dans Chorus Empty
MessageSujet: Re: Op@le et statut de factures dans Chorus    Op@le : statut de factures dans Chorus EmptyMer 31 Mai 2023 - 9:38

Bonjour,

effectivement lors de la bascule, Opale récupère les factures déposées depuis le 1er janvier

et donc des factures N-1 seront récupérées par Opale si déposées après le 1er janvier

ensuite Opale ne tient pas compte du status des factures dans Chorus

par contre il modifiera leur status pour les mettre mandatée puis mise en paiement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : statut de factures dans Chorus Empty
MessageSujet: Re: Op@le : statut de factures dans Chorus   Op@le : statut de factures dans Chorus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : statut de factures dans Chorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : statut factures Chorus avant bascule
» 1157 factures dans Chorus
» Gestion factures dans Chorus Pro
» Op@le : factures chorus qui n'arrivent pas dans le pré sas
» Op@le : émission de factures Chorus Pro via TR Opale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: