Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 credit nourriture, pas d'affolement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invité
Invité




credit nourriture, pas d'affolement ? Empty
MessageSujet: credit nourriture, pas d'affolement ?   credit nourriture, pas d'affolement ? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:52

j'ai un écart de 23420,42 euros sur mon crédit nourriture, c'est-à-dire une différence de cette somme entre mes entrées au R2/6011 (cf. dernière FCJ de Presto) et mes recettes (de toutes natures) au R2, déduction faites des prélèv obligatoires (FARPI, FCSH, CC).
Est-ce normal, compte tenu du fait que les droits constatés du 1er trimestre (année scolaire) ne sont pas encore fait ou bien dois-je m'affoler?
Trop sportif, le suivi du crédit nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1162
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

credit nourriture, pas d'affolement ? Empty
MessageSujet: Re: credit nourriture, pas d'affolement ?   credit nourriture, pas d'affolement ? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:09

invité a écrit:
Est-ce normal, compte tenu du fait que les droits constatés du 1er trimestre (année scolaire) ne sont pas encore fait ou bien dois-je m'affoler?

Commence par faire une simulation "à la louche" (avec effectif de DP réactualisé à la rentrée) de ce que seront tes DC du trimestre ainsi que pour les ventes de tickets. Tu auras une idée de tes recettes à venir et ainsi tu sauras quel est le montant disponible de ton crédit nourriture jusqu'à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

credit nourriture, pas d'affolement ? Empty
MessageSujet: Re: credit nourriture, pas d'affolement ?   credit nourriture, pas d'affolement ? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:13

Oserais-je vous conseiller d'utiliser mon document (ou celui d'un collègue) disponible sur la banque documentaire du site pour savoir où vous en êtes ...

C'est un calcul à faire en septembre, octobre, novembre .... et tous les 15 jours si on est mal niveau crédits !

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

credit nourriture, pas d'affolement ? Empty
MessageSujet: Re: credit nourriture, pas d'affolement ?   credit nourriture, pas d'affolement ? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:45

T'as plus de DP cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





credit nourriture, pas d'affolement ? Empty
MessageSujet: Re: credit nourriture, pas d'affolement ?   credit nourriture, pas d'affolement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
credit nourriture, pas d'affolement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crédit nourriture et 615
» Crédit nourriture
» crédit nourriture
» credit nourriture
» crédit nourriture

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: